Aller au contenu

Samedi dans les laurentides

PoM

Messages recommandés

• Habitués

Souffre douleur... heu je veux dire nico vient pas? :D

bin tout depend de ma place dans la voiture: sur le toit, dans le coffre, sur le capot avant ??? <_<

Finalement ne me dis rien je prefere les surprises :D

On prevoit les mailllots de bain pour la baignade dans la riviere????

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Souffre douleur... heu je veux dire nico vient pas? :D

bin tout depend de ma place dans la voiture: sur le toit, dans le coffre, sur le capot avant ??? <_<

Finalement ne me dis rien je prefere les surprises :D

On prevoit les mailllots de bain pour la baignade dans la riviere????

:blink: ben fais comme tu le sens mon Nico mais moi perso ca sera plus proche du pantalon de ski-doudoune-moufles que du bikini a fleurs demain :D cela dit si tu veux te baigner tu en as le droit, on fera une petite halte pis ca permettra de faire quelques photos :P tout le monde est OK avec ca ??? :lol:

• Habitués

Nouvelles fraiches du jour: 20cm de neiges en plus là-bas depuis cette nuit selon mon collègue. Donc pour les paysages enneigés, il y aura ce qu'il faut je pense. :D Misstick suggère une location de raquette éventuelle histoire d'aller un peu plus dans la forêt et c'est une bonne idée si ça tente les autres.

-PoM

-Misstick et son nico perso (5 places)

-Marionnette

-Smad

-Nico

Y'a t-il d'autres personnes intéressées??? ne soyez pas timides, on est fréquentable!! Enfin.. je crois... :rolleyes:

• Habitués

ben j'y serais pas :( (même pas peur des photos compromettantes :lol: )

passez une belle journée :)

christophe

Y'a t-il d'autres personnes intéressées??? ne soyez pas timides, on est fréquentable!! Enfin.. je crois... :rolleyes:

Ben ... euh ... pfff ... ouais m'enfin quand on se remémore certains trucs qu'on a publiés ici on se demande quand meme des fois :D je peux comprendre les bouffées d'angoisse que ca peut provoquer chez certains d'imaginer passer la journée complète avec nous :P mais ca c'est juste parce qu'ils nous connaissent pas personnellement sinon ils sauraient a quel point on est la gentillesse incarnée et personnifiée :rolleyes::wub:

Modifié par Invité

• Habitués

MOI!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Ah ben non, j'suis pas encore là................. :(:(:(

Mais j'ai mon appareil photo maintenant!! :D

C'est déjà un bon début, non?

tiens ca me rappelle quelqu'un, je sais pas pourquoi...;

• Habitués

Je remonteeeee:

Tjrs personne d'autres ? Pourrez po dire après: "oh j'aurais aimé être là tout çaaaaaaaaa!!!" :P

• Habitués

Bah ?? :blink: Manque des gens la... Cat ? le coloc au bel appareil ? Vous boudez ? :)

On en est ou au fait côté voiture ? Tu as la tienne Darth Garou ? non, parce que je rappelle que Junior est privé de bus :closedeyes: Alors je voulais savoir s'il avait un plan B :P J'accepterais a la limite qu'il prenne la place de Nicopahamoi sur le capot... Apres le jaguar, le belier, l'impala, le cheval, voila le smad façon gargouille sur le devant de la voiture :lol: Va pas être très pratique côté visibilité ça :huh:

• Habitués

Bah ?? :blink: Manque des gens la... Cat ? le coloc au bel appareil ? Vous boudez ? :)

On en est ou au fait côté voiture ? Tu as la tienne Darth Garou ? non, parce que je rappelle que Junior est privé de bus :closedeyes: Alors je voulais savoir s'il avait un plan B :P J'accepterais a la limite qu'il prenne la place de Nicopahamoi sur le capot... Apres le jaguar, le belier, l'impala, le cheval, voila le smad façon gargouille sur le devant de la voiture :lol: Va pas être très pratique côté visibilité ça :huh:

:lol:

après la tête d'orignal sur le capot, voici SMAD!! :lol:

bon nous on sait pas encore, on va probablement avoir une soirée et une nuit chargée (on veut profiter de la nuit blanche), alors on va probablement prendre ça relaxe dans la journée.

Et surtout, j'ai un ami qui doit passer me rendre un coffret DVD que je lui ai prêté il y a un an, je veux pas rater ça!! (c'est mes Indiana Jones en plus :( je survivrai pas 1 mois de plus sans eux!!!!!!!!!)

• Habitués

Bon, on rit on rit, mais on se retrouve à quelle heure demain :huh: ?? Pour le lieu, je crois avoir une idée ^_^ mais il faudrait savoir à quelle heure . Vu que c'est assez loin et qu'on veut se ballader (hein on veut ?) faudrait partir tôt, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tôôôôt :hein: (dit la méchante garoute)

Nous on n'est pas la ce soir, va falloir vous mettre d'accord comme des grands. Mais j'insiste, si on part à 11h c'est même pas la peine de se déplacer si loin... :closedeyes: Et puis Marion aurait pas le temps de profiter pleinement de cette ballade siiiiiiiiiiiiiiiiiiii attendue :P Vous oseriez quand même pas la frustrée la p'tite, mmh ? :D

Bon, on rit on rit, mais on se retrouve à quelle heure demain :huh: ?? Pour le lieu, je crois avoir une idée ^_^ mais il faudrait savoir à quelle heure . Vu que c'est assez loin et qu'on veut se ballader (hein on veut ?) faudrait partir tôt, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tôôôôt :hein: (dit la méchante garoute)

Nous on n'est pas la ce soir, va falloir vous mettre d'accord comme des grands. Mais j'insiste, si on part à 11h c'est même pas la peine de se déplacer si loin... :closedeyes: Et puis Marion aurait pas le temps de profiter pleinement de cette ballade siiiiiiiiiiiiiiiiiiii attendue :P Vous oseriez quand même pas la frustrée la p'tite, mmh ? :D

Relis Sonia, il a marqué 9h donc c'est 9h et pas apres ... ou je sais pas ... :D parce que OUI je veux profiter de cette journée et le premier qui ose me la gacher ou me frustrer de quelque manière que ce soit en subira les conséquences :D j'attends depuis tropppp longtemps la :P

• Habitués

Oups :ph34r: Avait pas vu :P Désolée... Ok, bah alors 9 h ça me va très bien. Si tout le monde est à l'heure, on peut être partis à 9h04 :)

A demain alors !!

Coooooooool, on va se ballader :wub:

• Habitués

salut à tous- vous prévoyer toujours des ballades quand je peut meme po :( !!!!

ça sera pour une prochaine fois !!!- en tout cas il y a neiger 25 cm la nuit derniere et les paysages sont magnifiques !! amusez vous bien !!

MIMI qui aurait bien aimez rencontrer la gang de Montreal !!