mostafa542 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 salut a tous .je voudrais publie cette experience a tous qui attends la 2 lettres et commet ca se passe l'interview.cette interview est passe au australie. KATInvité Signalé : Wed fév. 22, 2006 sujet de poteau de 12:09 AM : Entrevue de Sydney -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Types Nous avons eu notre entrevue aujourd'hui. Nous étions réussis et la sensation a excité mais a soulagé le processus maintenant plus de. Nous avons été dits que nous recevrions un visa dès que mon dégagement de police a été soumis. Le processus que nous sommes intervenu suit : Nous sommes arrivés à 7.45am pour notre rendez-vous de 8am. Procédez au niveau 10 au centre de MLC. Vous devrez montrer votre lettre de rendez-vous et d'identification au niveau 10. Vos sacs seront recherchés. La sécurité vous dirige niveler 59. À l'exposition du niveau 59 votre lettre de rendez-vous et d'identification. Vous serez sécurité examinée. Si vous avez un mobilophone avec un appareil-photo on le tiendra pour vous au point de criblage. Vous serez donné un nombre pour rassembler le téléphone et toute autre chose qu'ils se tiennent pour vous. Vous êtes dirigé par les portes fermées vers la droite. Est droit devant une machine de billet. Prenez un billet immigré de visa et prenez un siège vers votre gauche. Votre nombre sera illuminé sur l'écran en avant et vous serez dirigé vers un nombre de cabine (du côté gauche d'où vous vous asseyez). Nous étions le numéro 2. L'officier demandera les documents du demandeur principal. Ils seront vérifiés. L'officier demandera alors les documents de n'importe quel autre demandeur. Ils seront également vérifiés. Nous avons été dits pour aller au caissier et au salaire - le coût total pour deux était AUD$1,970. L'officier nous a conseillés qu'elle vérifierait complètement nos documents et nous appellerait avec toutes les questions. On ne nous a posé aucune question à ce point. Nous avons pris un siège et avons attendu environ 10 minutes. Nous nous sommes appelés de secours et avons été demandés notre acquit de paiement. nous avons été demandés si nous étions des membres d'un groupe de terroriste. Le seul l'autre question était pour une adresse de contact des USA et nous avons fourni une adresse d'amis. C'est pour des buts postaux seulement. Sans adresse de personne de contact le visa ne peut pas être publié. C'était absent de notre application. Nous avons été dits que tout était en règle en attendant mon dégagement de police. Nous où alors demandé à prendre un siège et à attendre l'entrevue. Nous avons attendu 20 minutes. Nous avons été interviewés par un jeune mâle, environ 23 que je dirais. Nous avons fait prendre une image de nos doigts droits et gauches d'index. Il nous a alors demandé de jurer que les informations que nous avions fournies étaient vraies. Il nous a demandé où nous allions vivre aux USA et quel type de travaux nous allions trouver. Il a également demandé combien de temps le demandeur principal avait été dans son travail courant. Il a demandé si nous été aux USA et combien de temps nous avons dépensé là, aussi bien qu'et ce qui était le but de ces voyages. Il nous a fourni une forme qui devait accompagner mon dégagement de police quand je l'ai expédié et ai renvoyé nos passeports. On ne le laisse pas les a expliqués se tenir dessus sur des passeports quand il y a un document absent. C'était lui. Aucunes questions sur des finances. C'était très facile et effort librement. Citer
Habitués odiomo Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 salut tout le mondetu sais mostafa ç se passe exactement de la meme manière ce sont seulement les questions qui diffèrent sinon c est tres simple il n y a pas de quoi avoir peur ou paniquer il faut seulement garder ton sang froid et répondre aux questions avec simplicité sans trop hésiter avant qu ils ne doutent dequelque chose. c'est vrai tantketu n es pas encore passé on sent un certain stress mais ils ne sont pas violents seulement ils ont des questions pertinentes il faut se préparer a tout cela bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 merci bien mostafa pour se témoignage je ne vois pas de différence au témoignage des autres postulant , y'en a juste les questions mais tous se versse dans le meme bain .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés