Habitués jarkael Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Hello,Je sais que certains casiers ralentissent le process federal.Certains d'entre vous ont-ils obtenu leur visa avec un caiser USA?Avez-vous noter une relle difference (lenteur) par rapports aux delais d'autres candidats avec un casier France uniquement?Merci de votre partage d'experience. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Hello,Je sais que certains casiers ralentissent le process federal.Certains d'entre vous ont-ils obtenu leur visa avec un caiser USA?Avez-vous noter une relle difference (lenteur) par rapports aux delais d'autres candidats avec un casier France uniquement?Merci de votre partage d'experience.Casier vierge ou pas? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 24 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2006 Hello,Je sais que certains casiers ralentissent le process federal.Certains d'entre vous ont-ils obtenu leur visa avec un caiser USA?Avez-vous noter une relle difference (lenteur) par rapports aux delais d'autres candidats avec un casier France uniquement?Merci de votre partage d'experience.Casier vierge ou pas?on ne peut plus vierge (le casier!) Citer
Messages recommandés