Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour, je me demandais si je veux investir dans le domaine de L,immobilier à Miami, est-ce que je suis mieux d'ouvrir une cie aux étas unis ou bien d'ouvrir une cie au canada qui opère aux étas unis.Si j'ouvre un cie aux Étas, est-ce que je serais en mesure de travailler aux Étas ou il me faut un permis de travail et vice verca, avec la cie enregistré au Canada est ce que je pourrai investir et travailler aux étas unis.Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 tu veux tapez haut je ne sais pas si tu es en mesure de pouvoir concurencier dans le domatu veux tapez haut je ne sais pas si tu es en mesure de pouvoir conccurencier dans le domaine de l'immobilier surtout à MIAMI ce n'ai pas n'importe ou , tu sais si tu veux vraiment reussir c'est d'ouvrir au canada ainsi tu pourras offrir des services tres comodes pour ceux qui veulent visiter les USA et vis verssa .boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés