Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bonjour a tous;je vous ecrit parce que j'ai un probleme qui concerne mon dossier d'immigrationtout simplement parce que je vais me marié d'ici 2 ans et je ne c'est pas est ce que je pourrait apres faire un regroupement familliale si c facille une foi j'ai eu ma residance permanante et dans ce cas la quelle sont les conditions et surtout ça prend combien de temps?merci infinement. Citer
Habitués mayara Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 bonjour a tous;je vous ecrit parce que j'ai un probleme qui concerne mon dossier d'immigrationtout simplement parce que je vais me marié d'ici 2 ans et je ne c'est pas est ce que je pourrait apres faire un regroupement familliale si c facille une foi j'ai eu ma residance permanante et dans ce cas la quelle sont les conditions et surtout ça prend combien de temps?merci infinement. moi je pense que tu devrai déposer ton dossier et quand tu te mariera tu la mettera avec toi sur ton dossier.tu perd du temps en restant comme ça Citer
Messages recommandés