Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut a tous !!Comme vous n'avez pas tous répondu je remonte le post encore et toujours@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ben oui Brigitte, ça aurait été un plaisir, mais en Bretagne c'est franchement mieux pour moi En plus, j'irai à la rencontre à Paris si j'ai mon visa Amusez-vous bien Roni Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 eu....je viendrais bien avec vous, mais il me semble que c'est loin Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Shagrine ?? ben tu peux toujours essayer, tu seras la bienvenue, même si t'es pas Nantaise, mais bon......ça fait vraiment loin là...Roni ? amuses-toi bien toi aussi en BretagneFabelo, c'est pas cool de toujours remonter....ouais, je le sais ......j'avais dit que je le ferai plus???? hihihihiAmitiés Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut a tous !!Comme vous n'avez pas tous répondu je remonte le post encore et toujours@plusfabelo J-6 Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Moi je confirme: 16 heures a cote de FNAC. Nous sommes deux, alors ca sera beaucoup de monde. A samediAdrian Citer
Invité lapitocha Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut tout le monde,malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous, un contretemps de dernière minutes. Trinquer pour moi aussi!!Lapitocha, au québec pour le printemps Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 J-5....on y est presque! Depuis le temps que ca se prépare!!!! Pt^tre qur France 3 aura planté ses caméras pour l'evenement!!!!Ben nous on y sera aussi, sur le côté de la FNAC...à trois dont une poussette avec un ptit bonhomme dedans! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 J-5....on y est presque! Depuis le temps que ca se prépare!!!! Pt^tre qur France 3 aura planté ses caméras pour l'evenement!!!!Ben nous on y sera aussi, sur le côté de la FNAC...à trois dont une poussette avec un ptit bonhomme dedans! Idem pour nous : à trois dont une poussette, avec un ptit bonhomme dedans. !!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut a tous !!Comme vous n'avez pas tous répondu je remonte le post encore et toujours @plusfabelo J-4 Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Salut, moi je ne pourrai pas venir... mais je peux contribuer à la tenue du post en ligne de tête JB Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Tiens tiens ??? tu te réveilles Colonel Higgins ??? hihihihiouais, j't'avais fais une invitation, mais t'as jamais répondu..grrrr, bon, dommage pour Lapitocha et pour toi..ça fait deux de moins..Fabélo !! hé hé ! tu vas avoir un peu de vacances là, puisque Colonel Higgins prend la relève pour remonter le post... A samedi, avec le soleil ??? car raz le bol de la flotte là...berk !j'espère que vous allez pensé aux numériques ????? (j'en n'ai pas)Amitiés Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Brigitte !!!!!!!!!! Une invitation ?Mais je t'aurais répondu bien sûr !C quoi cette "invitation" ?Non, mais comme G 99% de chances de ne pas être là je n'ai pas cru bon d'intervenir C tout... C peut-être un tort mais bon, chuis pas là pour plomber les arrangements de dates/lieux qui ne sont jamais chose facile Encore désolé alors, mais j'ai dû louper un épisode... ?JB Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Au bilan des messagesje suppose que demain seront présents.....Brigitte, atlant, tetedeprune, Baileys et St Marcelin.....Belle équipe avec un plein de poussettes Désolé, si j'en oublie.....A demainfabelo Citer
Habitués Baileys Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Bon ben vu le temps qu'ils annoncent pour demain samedi, j'espère qu'on trouvera rapidement un endroit pour s'abriter A vos parapluies Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Allo !Brigitte, atlant, tetedeprune, Baileys et St Marcelin.....et toi Fabelo !!!ouais, pas très cool le temps ....... y'en a marre de la flotte ,vivement la neige Allez, à demainamitiés Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bonne réunion aux Nantaisn'oubliez pas de prendre des photos @+ Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 ouin, on va surtout éviter d'oublier nos parapluies...berk, c'est pas très pratique ce truc là.....Il mouille !! c'est dégueu !!Ben à tantôt les NantaisAmities Citer
Messages recommandés