Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 bonjour à tous.je m appelle lyonelje suis dans l automobile (depanneur remorqueur)remorqueur poid lourd est ma specialitéevoilà j'expose ma demande.je pars pour le canada au mois d'avril.une semaine à quebec,une à sheerbrooke,une à gatineau, une à montréal.vous me direz quelle chance!!!oui mais je n'y vais pas en vacances mais prendre des contacts "j espere".donc ma demande est la suivante. si qql un peu m'aider dans les regions que je viens de citer je serais tres content.me conseiller sur les endroits où dormir, où puis je m'adresser pour rencontrez le max de personnes je sais certaine personne trouveront ma demarche un peu sans genesmais celui qui n'essaie rien n'a rien, non?merci à ceux qui m'apporteront leur aide merci à tous. yo du sud de la france Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 bonjour à tous.je m appelle lyonelje suis dans l automobile (depanneur remorqueur)remorqueur poid lourd est ma specialitéevoilà j'expose ma demande.je pars pour le canada au mois d'avril.une semaine à quebec,une à sheerbrooke,une à gatineau, une à montréal.vous me direz quelle chance!!!oui mais je n'y vais pas en vacances mais prendre des contacts "j espere".donc ma demande est la suivante. si qql un peu m'aider dans les regions que je viens de citer je serais tres content.me conseiller sur les endroits où dormir, où puis je m'adresser pour rencontrez le max de personnes je sais certaine personne trouveront ma demarche un peu sans genesmais celui qui n'essaie rien n'a rien, non?merci à ceux qui m'apporteront leur aide merci à tous. yo du sud de la franceSalut,on habite entre Sherbrooke et Montréal,donc on peut toujours peut etre ete donner des infos.Pour Montréal tu peux toujours aller sur Longueil il y a le métro qui y arrive et c'est sympa . Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bonjour à tous.je m appelle lyonelje suis dans l automobile (depanneur remorqueur)remorqueur poid lourd est ma specialitéevoilà j'expose ma demande.je pars pour le canada au mois d'avril.une semaine à quebec,une à sheerbrooke,une à gatineau, une à montréal.vous me direz quelle chance!!!oui mais je n'y vais pas en vacances mais prendre des contacts "j espere".donc ma demande est la suivante. si qql un peu m'aider dans les regions que je viens de citer je serais tres content.me conseiller sur les endroits où dormir, où puis je m'adresser pour rencontrez le max de personnes je sais certaine personne trouveront ma demarche un peu sans genesmais celui qui n'essaie rien n'a rien, non?merci à ceux qui m'apporteront leur aide merci à tous. yo du sud de la franceSalut,on habite entre Sherbrooke et Montréal,donc on peut toujours peut etre ete donner des infos.Pour Montréal tu peux toujours aller sur Longueil il y a le métro qui y arrive et c'est sympa .bonjourmerci oui je suis preneur pour des infos c est vraiment sympas !!! Citer
Messages recommandés