Aller au contenu

Photos

Messages recommandés

Posté(e)

8 novembre ? mais c'est la semaine prochaine. tongue.gif

A part Matrix Revolutions que j'aurai vu 14 fois, de quoi je vais pouvoir parler si on se voit la semaine prochaine ?

Bertrand1980

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais... et pis moi le 8 je suis chez Popa Moman... et c'est peut-être la dernière fois que je vois ma maison avant la grande braderie...

ça va être trop dur de trouver une date...

Posté(e)

Bon, alors le 6 décembre ? qui peut pas ?? et qui peut ?

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

le 6 pour moi ok

Posté(e)

le 6 à midi c'et cool pour moi!

PS: suite de mes aventures familiames: mon père vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont vendu la maison.. ch'ui trooop triiisteee sad.gif

Posté(e)

Ok pour moi le 6 décembre... 8 novembre famille pour cause de birthday intempestif

Djool. cool.gif

• Habitués
Posté(e)

eh la gang de Paris !

jchui pas normande, mais p'tet bien qu'oui, p'tet bien qu'non.... blink.gif

en fait ce week end là est réservé depuis longtemp sur mon agendas mais j'ai pas encore de confirmation !!!...mais je ferais mon possible pour être là, une occasion comme ça je vais pas la rater.... tongue.gif

Zazie

• Habitués
Posté(e)

Ben merde alors, le 6 nous on peut pas. On sera au Guatemala ou on compte prolonger l'été pendant quelques mois...

Cassos, J-1 au boulot

Posté(e)

Hé Cassos tu nous avais pas dit que ta cops et toi vous jouiez ds la pub pour le loto avec le globe qui tourne... sauf que vous c'est résolument continent américain... quelle chance d'y aller si vite...

Djool. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas vu la pub mais c'est un peu ca, sauf qu'on a pas le budget Loto mais plutot Routard.

En fait le plan c'est tout simple, c'est qu'on a pas envie d'arriver a Montreal en hiver alors on va prolonger l'ete en apprenant l'espagnol, en visitant et en se rendant utile aupres de ceux qui en ont besoin pendant 4 mois a travers l'Amerique Centrale...

Depart le 2 decembre mais le bleme c'est qu'on a pas encore ete convoque pour la VM...... On a eu l'AR le 17/09 et depuis rien ! Au pire on passera la VM au Guatemala !

Cassos, globe trotter...

Posté(e)

Trop cool...

P...n vous faites une envieuse là.

Moi c'est pas pour demain mais en 2004 on devrait y voir plus clair...

Mes murs rétrecissent qd je pense à ce que vous allez vivre tous les deux... je compte sur toi pour me donner des nouvelles !

Djool. sad.gif marre d'être coincée ici

• Habitués
Posté(e)

A l'aise, je ferai des petits posts si je peux pendant que je serai la bas. Sinon, je te raconterai tout une fois qu'on sera tous au Quebec !

Pour les murs qui retrecissent, je vois bien parce que notre projet muri depuis 2 ans facilement et que j'ai tellement hate de partir !

• Habitués
Posté(e)

Djool...arrête de fumer le chat...si les murs retrecissent!!! wink.gif

Ok pour moi aussi le 6 décembre

Toursette et fière de l'ëtre blink.gif

Posté(e)

Hé hé Toursette tu seras des nôtres le 6 ????

Cool... wink.gif

Oué depuis qu'il fait de nouveau nuit tôt le moral est en berne et chq départ me rappelle d'avantage que je reste... d'où l'impression que mes murs se resserrent...

Djool. sad.gif

Posté(e)

ben alors c'est fixé pour le 6/12 ohmy.gif

avec ma chance je l'aurai pas encore ce visa sad.gif

donc je vous squaterrai encore biggrin.gif

eh oui cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouai ouai...cherche pas a te justifier...vilaine!!!

Mais oui tu l'auras d'ici là ton VISAAAA mafa....

Et Curve..quel rapport??? unsure.gif