Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 8 novembre ? mais c'est la semaine prochaine. A part Matrix Revolutions que j'aurai vu 14 fois, de quoi je vais pouvoir parler si on se voit la semaine prochaine ?Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ouais... et pis moi le 8 je suis chez Popa Moman... et c'est peut-être la dernière fois que je vois ma maison avant la grande braderie...ça va être trop dur de trouver une date... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bon, alors le 6 décembre ? qui peut pas ?? et qui peut ?Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 est ce que le 6 à midi ça met tt le monde d'accord ?? Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 le 6 à midi, c'est ok pour moi ! Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 le 6 à midi c'et cool pour moi!PS: suite de mes aventures familiames: mon père vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont vendu la maison.. ch'ui trooop triiisteee Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ok pour moi le 6 décembre... 8 novembre famille pour cause de birthday intempestifDjool. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 eh la gang de Paris !jchui pas normande, mais p'tet bien qu'oui, p'tet bien qu'non.... en fait ce week end là est réservé depuis longtemp sur mon agendas mais j'ai pas encore de confirmation !!!...mais je ferais mon possible pour être là, une occasion comme ça je vais pas la rater.... Zazie Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Ben merde alors, le 6 nous on peut pas. On sera au Guatemala ou on compte prolonger l'été pendant quelques mois...Cassos, J-1 au boulot Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Hé Cassos tu nous avais pas dit que ta cops et toi vous jouiez ds la pub pour le loto avec le globe qui tourne... sauf que vous c'est résolument continent américain... quelle chance d'y aller si vite...Djool. Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Pas vu la pub mais c'est un peu ca, sauf qu'on a pas le budget Loto mais plutot Routard. En fait le plan c'est tout simple, c'est qu'on a pas envie d'arriver a Montreal en hiver alors on va prolonger l'ete en apprenant l'espagnol, en visitant et en se rendant utile aupres de ceux qui en ont besoin pendant 4 mois a travers l'Amerique Centrale... Depart le 2 decembre mais le bleme c'est qu'on a pas encore ete convoque pour la VM...... On a eu l'AR le 17/09 et depuis rien ! Au pire on passera la VM au Guatemala !Cassos, globe trotter... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Trop cool...P...n vous faites une envieuse là.Moi c'est pas pour demain mais en 2004 on devrait y voir plus clair...Mes murs rétrecissent qd je pense à ce que vous allez vivre tous les deux... je compte sur toi pour me donner des nouvelles !Djool. marre d'être coincée ici Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 A l'aise, je ferai des petits posts si je peux pendant que je serai la bas. Sinon, je te raconterai tout une fois qu'on sera tous au Quebec !Pour les murs qui retrecissent, je vois bien parce que notre projet muri depuis 2 ans facilement et que j'ai tellement hate de partir ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Djool...arrête de fumer le chat...si les murs retrecissent!!! Ok pour moi aussi le 6 décembreToursette et fière de l'ëtre Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Marrant, c'est l'anniversaire d'arrivée de FrenchPeg... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Hé hé Toursette tu seras des nôtres le 6 ????Cool... Oué depuis qu'il fait de nouveau nuit tôt le moral est en berne et chq départ me rappelle d'avantage que je reste... d'où l'impression que mes murs se resserrent...Djool. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ben alors c'est fixé pour le 6/12 avec ma chance je l'aurai pas encore ce visa donc je vous squaterrai encore eh oui Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Ouai ouai...cherche pas a te justifier...vilaine!!!Mais oui tu l'auras d'ici là ton VISAAAA mafa....Et Curve..quel rapport??? Citer
Messages recommandés