Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

je regardais la demande de certificat de sélection imprimer a partir du net et je voulais savoir dans la déclaration du parrainé section 1 un moment donné cest écris si vous etes le partenaire conjugal du garant .... il doit coché oui ou non et ca continue en disant j'entretiens une relation maritale avec MOI depuis le 24 aout 2005 en foi de quoi, jai signé a a cet endroit es ce quil doit écris la ville et le pays ou lon ses marié sois en tunisie ou bien le pays quil vit depuis toujours ainsi que la date du mariage ? il coche oui ou non.

je veux etre certaine que tout seras ok il a signé le tout et me la envoyer alors je me demandais aussi quand je recevrai les papiers dengagement et demande csq es ce que je peux joindre ce papier de demande de certificat de sélection avec ma demande ou bien es ce quil devra signer les papiers que limmigration menverront pour le csq je vous remerci pour votre aide

libellule36

Posté(e)

salut a toi,

dans la déclaration du parrainé section 1 un moment donné cest écris si vous etes le partenaire conjugal

du garant .... il doit coché oui ou non ( Il coche OUI )

es ce quil doit écris la ville et le pays ou lon ses marié sois en tunisie ou bien le pays quil vit depuis toujours ainsi que la date du mariage ( pour ici moi je diraisle pays ou il vit, mais peut-etre quelqu'un d'autre pourrais plus t'informer que moi puisque je suis pas certaine. )

je recevrai les papiers dengagement et demande csq es ce que je peux joindre ce papier de demande de certificat de sélection avec ma demande ou bien es ce quil devra signer les papiers que limmigration menverront pour le csq ( pour ici moi j'avais remplis les papiers qu'eux m'avait envoyer par poste, mais ont m'avais dit par telephone que je pouvais les Faxer et mettre le fax avec les papiers recus par eux. )

Si quelqu'un peux t'informer plus que moi ou me corriger il le feront. Bonne chance a toi.