Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Oui c'est sur c'est pas cher en sous-sol mais ce n'est pas très agréable. En plus possibilitée d'inondations quand il pleut trop fort. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Dans mon ancien demi sous-sol, j'avais des bestioles, des genres de mille-pattes géants C'est pour occuper la boule de poils qui sert d'animal de compagnie, lorsque tu bosses, non ?!? Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2006 (modifié) Dans mon ancien demi sous-sol, j'avais des bestioles, des genres de mille-pattes géants C'est pour occuper la boule de poils qui sert d'animal de compagnie, lorsque tu bosses, non ?!? ya des jouets pour ca !! Faut pas faire les choses à l'envers ! habiter dans un nid de bestioles pour amuser sa boule de poils en son absence, C'EST faire les choses à l'envers ! Modifié 24 février 2006 par queenie Citer
Messages recommandés