efav Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Pour ma future immigration, je souhaiterai m'installer à Lorraine. J'ai déjà pas mal de renseignements sur cette petite ville, mais par contre je manque de photos (à vrai dire, je n'en ai pas du tout).Et donc j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous, de très très sympathique, qui me ferait le plaisir de m'en envoyer une ou 2??? Pourquoi Lorraine ? Ben c'est bête à dire mais ça me plait bien étant donné que je suis originaire du département de la Lorraine et je voulais une ville qui se trouve entre Montréal et Mirabel (où j'y ai de la famille et des amis).Merci à vousEdwige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 février 2006 Habitués Share Posté(e) 17 février 2006 Hello EDWIGE je connais Lorraine qui se trouve à coté de Rosemere C'est la meme?? ça m'a l'air d'une petite ville agréable Par contre je n'ai pas de photos et aujourd'hui avec le temps catastrophique- pluie verglassante et bourasque de vent !!! je ne ferai pas de détour : je t'explique chaque vendredi je cherche ma fille à Laval donc si le temps le permet la semaine prochaine je me tranformerais en photographe a bientot Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efav Posté(e) 17 février 2006 Auteur Share Posté(e) 17 février 2006 Merci Myriam, je savais bien que je trouverais des gens sympathiques sur ce forum !!!Oui, tu as raison, c'est bien à côté de Rosemère.Pas de chance pour le temps, ici (Côte d'Azur), temps magnifiqueLa photo que tu as mise a été prise où, car elle est vraiment super ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 C'est un gite pres de chez moi à Val morin - il est magnifique à 2 pas il y a le lac Raymond !!! donc tu attends la semaine prochaine et je te prend pleins de photos à bientot !!! Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Salut,ville Lorraine c'est après Laval au Nord de Montréal,j'y suis passé et une amie y a habité,il semble que ce soit une banlieue assez bourgeoise de Montréal donc certainement pas désagréable a vivre.C'est joli,il y a des arbres de l'eau...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 http://www.ville.lorraine.qc.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés