Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bonjour a toutes et a tous.Et bien j'ai quelques questions sur la visite médicale pour un dossier de parrainage,Je voullai savoir quel est le prix de la visite médicale a Alger et je veux aussi savoir si tous les tests se font chez le meme medecin, aussi si les résulttas sont vite obtenus.Ce que je voullai aussi savoir, si c'est possible que ma future epouse (oui je compte aller me marrier au mois de décembre) peut passer le test avant mon arrivé juste histoire de ganner un peut de temps.Ce que je voullai savoir aussi, si pour la partie du québec, on a juste le formulaire du certéficat de selection a faire remplir a la personne qu'on parraine, je compte aussi le faire remplir par ma femme, ca me ferra ganner le temps de lui envoyer et d'attendre le retour du courrier.Voila, j'espere que j'ai pas posé trop de questions, j'espere que quelqu'un pourra m'aider a trouver réponse a mes questions.Merci beacoup eta bientot.Moh. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour, je parrainne mon mari qui est du maroc, alors je suis desolé de ne pouvoir repondre a toute tes questions compte tenu que votre femme est d algérie. Cependant je peu repondre a votre derniere questions Ce que je voullai savoir aussi, si pour la partie du québec, on a juste le formulaire du certéficat de selection a faire remplir a la personne qu'on parraine, je compte aussi le faire remplir par ma femme, ca me ferra ganner le temps de lui envoyer et d'attendre le retour du courrier.non il n y a pas que le certificat de selection a faire remplir par votre femme.moi j ai parrainé mon mari avant le changement de loi en fevrier 2003, a ce moment j ai du faire remplir: Le questionnnaire de l'époux la demande de residence permanente au canada les antécédents\declarations L'autorisations de communiqué des renseignements a des personnes désignées le formulaire de renseignements additionnels sur la familletout ces formulaires se retrouve en ligne sur le site d'immigration canada, vous pouvez donc les faires imprimer et les faire remplir par votre épouse. vous pouvez également faire venir la trousse de parrainnage par la poste au canada.je vous donne l'adresse du cic ( citoyenneté et immigration canada) ou vous pouvez tout les formulaire en lignes: http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/fc.htmlen esperant vous etre utile.artemis Citer
Messages recommandés