Aller au contenu

jamais sans mon chat


Invité

Messages recommandés

bonjour,

Alors voila la nouvelle est tombee aujourd'hui ma chatte ne pourra voyager avec nous car british airways demande 456 euros aller pour elle! C est presque le prix de mon billet. j' ai le moral a zero comment faire? se la faire envoyer comment ?combien ca coute ? ou bien trouver une bonne ame qui pourrait me l amener svp aidez moi je suis triste!!!!

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais toi la envoyer par avion cargo : ca coute bien moins cher (je ne me rappelle plus les tarifs mais j'ai payé moins que ça pour deux chats)

Bonne chance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est pour cela qu'il est déconseillé de bloquer son billet avant d'avoir la confirmation des possibilités de tarifs et de place pour son animal.Certains semblent profiter de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes.... Je te comprends parfaitement ! Moi aussi, jamais sans mes chats !

Tu peux te le faire envoyer effectivement, ca coute moins cher.

Sinon, est-ce que tu es obligée de prendre British Airways? Tu peux pas prendre une autre compagnie?

Bonne chance dans tes recherches, et surtout n'abandonne pas... et au pire, ben paye les 400 ? ... franchement, t'auras des regrets après sinon...

mais je suis sure que tu vas trouver une solution meilleure et ... plus économique ! persévère....

Bonne chance dans tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info. Air Transat prend 150$ (http://www.airtransat.fr/fr/4_2_6.asp) et tu dois payer 30 $ d'inspection par les autorités de l'aéroport (Agriculture Canada). Mais à priori il n'y a pas de vol Air Transat à partir de la suisse.

HS: cet été nous avions voyagé avec Air Transat mais sans chat, par contre d'autres personnes avaient des chats dans leurs caisses qu'ils ont récupérés alors qu'ils venaient d'être balancés comme des paquets de linge sale sur les tapis à bagage...Malheureusement ce traitement n'est pas lié à la compagnie mais au personnel de l'aéroport (c'était à Roissy...) mais venant de Suisse jusqu'au Québec j'espère que ton chat sera mieux traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je connais un très bon chinois qui pourrait te le "garder"

Ok...je sors... :P:ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Alors voila la nouvelle est tombee aujourd'hui ma chatte ne pourra voyager avec nous car british airways demande 456 euros aller pour elle! C est presque le prix de mon billet. j' ai le moral a zero comment faire? se la faire envoyer comment ?combien ca coute ? ou bien trouver une bonne ame qui pourrait me l amener svp aidez moi je suis triste!!!!

Merci :(

450 ? ???

Ils ne manquent pas d'air les rosbeefs ! Ou alors ils le font voyager en first ?

Toutes les autres compagnies sont bien moins cher. Pour nous c'est 125? sur Air France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HS: cet été nous avions voyagé avec Air Transat mais sans chat, par contre d'autres personnes avaient des chats dans leurs caisses qu'ils ont récupérés alors qu'ils venaient d'être balancés comme des paquets de linge sale sur les tapis à bagage...Malheureusement ce traitement n'est pas lié à la compagnie mais au personnel de l'aéroport (c'était à Roissy

********************************************

Je crois qu'il y a PAS PIRE que roissy , du bagagiste a l'aiguilleur du ciel le personnel est infect .

Dernier en date , il y a 4 jours : greve surprise en pleine nuit de 15 aiguilleurs du ciel = 328 AVIONS ANNULE OU DEROUTE!!

des milliers de gens dans la *@£/!!"3#??ù%........ :grrr:

au fait la raison de cette greve : "mauvaise entente avec le personnel d'encadrement" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors voila la nouvelle est tombee aujourd'hui ma chatte ne pourra voyager avec nous car british airways demande 456 euros aller pour elle! C est presque le prix de mon billet. j' ai le moral a zero comment faire? se la faire envoyer comment ?combien ca coute ? ou bien trouver une bonne ame qui pourrait me l amener svp aidez moi je suis triste!!!!

Merci :(

Salut à Toi,

Moi, j'ai réservé nos billets d'avion avec Air Canada pour le 21 avril prochain, ils me demandent 175.- euros par chat, nettement moins cher que BA. Ne te laisse pas faire, bonne chance à toi.

Bye

Joeccol :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c que j ai deja pris les billets 500 euros AR avec 2*32kg et la fille de l agence m a bien eu en me disant que pr le chat il faudra voir apre maintenant je me retrouve avec les billets et pas de chat. La seule solution serait par cargo mais c cher aussi avez vous des plans? Sinon y a t il qlq un partant de paris debut mars qui se devouerait?

Merci pr vos temoignages sauf pour le coup du chinois!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c que j ai deja pris les billets 500 euros AR avec 2*32kg et la fille de l agence m a bien eu en me disant que pr le chat il faudra voir apre maintenant je me retrouve avec les billets et pas de chat. La seule solution serait par cargo mais c cher aussi avez vous des plans? Sinon y a t il qlq un partant de paris debut mars qui se devouerait?

Merci pr vos temoignages sauf pour le coup du chinois!!! :angry:

La société Bagages du monde assure le transport des bagages et des animaux domestiques. Tu peux peut-être les contacter pour connaître les tarifs et les conditions d'acheminement.

http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm

:damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ne manquent pas d'air les rosbeefs !

J'espère qu'aucun anglais ne passait par là .... :blink:

les Francais sont clairs dépuis des lustres ont les traitent de rosbeefs et eux nous traitent de frogs....

Un chat est un chat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ne manquent pas d'air les rosbeefs !

J'espère qu'aucun anglais ne passait par là .... :blink:

hou là là là...si on peut plus plaisanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Air France, Cest 125 CAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contacte BA et explique leur ton mécontentement.

Nous avions commandé les billets par tel pour un vol le 30/12/2005 auprès de AC directement en spécifiant que nous avions un chat et demandions confirmation pour notre chat car sur le site de AC, il était écrit que les animaux n'étaient pas acceptés en soute entre le 19 décembre et le 6 janvier et entre le 20 juin et le 10 septembre.

AC nous a répondu que c'était OK, puis le jour suivant nous recevons un appel de AC nous confirmant que le chat partait en soute avec nous. Puis à peine 5mn plus tard, nous recevons un autre appel d'AC expliquant que le chat ne pourra pas faire le vol avec nous :huh:

J'ai donc demandé le remboursement des billets expliquant que j'avais été mal informé. AC m'a remboursé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 450 neuros pour un chat, à ce prix-là, ils lui offrent le champagne et un menu Whiskas traiteur!

Mais à la base, ton chat, est-ce qu'il est d'accord pour prendre l'avion et aller s'installer dans un pays lointain oùsque les autres chats, ils miaulent avec un drôle d'accent ?

Sérieusement, si je dois partir, la mort dans l'âme j'abandonnerai mon chat non pas sur l'autoroute mais chez des personnes qui sauront lui donner toute l'affection (et la bouffe!!) dont il aura besoin...

Peut-être que je me trompe, mais voyager dans une soute pendant des plombes, ça doit être très traumatisant!

Déjà que assis c'est pas drôle...

Mais biensur, si tu ne veux pour rien au monde l'abandonner derrière toi, tu trouveras un moyen, aies confiance et persévère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement