Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Vraiment sympa les photos.... Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 Sympa la comparaison ....meme quand je suis pas la on trouve encore le moyen de s'en prendre a moi Je vais en parler a Mme Michelin pour une vengeance collective raaa c'est pas le bonhomme la comparaison c'est que je t'imaginais bien avec des stalagtites tout partout comme ca au moment de plonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Sympa la comparaison ....meme quand je suis pas la on trouve encore le moyen de s'en prendre a moi Je vais en parler a Mme Michelin pour une vengeance collective raaa c'est pas le bonhomme la comparaison c'est que je t'imaginais bien avec des stalagtites tout partout comme ca au moment de plonger Et pis s'il trouve que le chapeau lui fait, c'est pas ton problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 Merci pour tes photos on a vraiment l'impression d'y être ou enfin presque !!!! superbe qualité d'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Super les photos, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Elle a pas froid, en tee-shirt, la serveuse de cidre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Superbes photos, vraiment trop beau Québec et la vue du St Laurent, j'adore Pas mal aussi les chutes en hiver, encore une que j'ai faite l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Bon Emilieeeeeeeeeee mets tes photos que je vois un peu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Bon Emilieeeeeeeeeee mets tes photos que je vois un peu la ah bon elle a pris des photos??me semblait que son apn etait comme ses bijoux, c'est a dire uniquement decoratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Bon Emilieeeeeeeeeee mets tes photos que je vois un peu la Bah d'une j'ai pas eu trop le temps et de deux maintenant que j'en ai un peu tu voudrais que je le perde a essayer de comprendre le systeme pour poster les photos comme vous le faites! Pfffffffffffff c'est plate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Bon Emilieeeeeeeeeee mets tes photos que je vois un peu la Bah d'une j'ai pas eu trop le temps et de deux maintenant que j'en ai un peu tu voudrais que je le perde a essayer de comprendre le systeme pour poster les photos comme vous le faites! Pfffffffffffff c'est plate...Bon eh on se décourage pas je vais t'apprendre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Franchement Marion, tu as pris une photo de ma maison...et tu n'es même pas rentrée me faire un ti-coucou!peanut qui demeure au Château Frontenac! P.S.: Vous êtes venues la pire fin de semaine pour le froid...je vous comprend d'avoir eu aussi froid! Mais on a plus de neige qu'à Mourial, n'est-ce pas? Oh que oui y'a plus de neige ... pas difficile ici y'en a presque plus Ben mince alors je suis rentree dans ta maison pourtant mais pas vu de Peanut fallait me donner le numero de ta suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 17 février 2006 Habitués Share Posté(e) 17 février 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marion pour ces superbes photos ça donne du beaume au coeur quand on est loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marion pour ces superbes photos ça donne du beaume au coeur quand on est loin mais de rien de rien si ca peut rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 février 2006 Habitués Share Posté(e) 17 février 2006 ah lalalalala que c'est beau et dire qu'il faut attendre pour voir tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés