Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Effectivement Balou... je m'attendais pas tout à fait à ça smile.gif

Comme quoi, JJG est toujours une réelle institution.

Je ne m'en étais plus rendu compte depuis bien longtemps, il est pas connu en Irlande.

Mais bon... au moins, même quand on est pas fan, ses textes sont bons, même à lire ...

P.S. : c'est pas le cas de tous... (voir Plamondon, poil au menton ... oopss... pas pu m'en empêcher Jimmy.... Ben, ça c'est une rime qu'il a pas encore oser nous faire subir en tout cas ... laugh.gif [private joke])

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tiens, tu as changé d'avis toi sur JJG ?

Tu vois que quand c'est lui qui chante ses chansons, elles sont meilleures... tongue.gif

Pour "puisque tu pars", je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent eu l'impression que tous les immigrants l'entendaient avant de partir...

En tous cas, ils me l'ont passée à ma fête de départ

Cette fois (...) je n'avais pas craqué

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Ce qui n'empêchait pas les larmes aux yeux

• Habitués
Posté(e)

Si on en est aux chansons qui foutent les larmes aux yeux, la mienne serait "ma cabane au Canada" de Line Renaud....Pas tant a cause de la chanson en elle meme mais surtout parce qu elle servait de fond sonore a une soree que ma famille organisait pour mon depart ( avec toute la smala cousins et tout) et surtout qu ils l ont mis lorsque ma petite soeur me donnait un cadre photo qu elle avait passe la nuit a faire et qui rassemblait tous les membres de ma famille....j avoue j ai craque sur cette chanson...

• Habitués
Posté(e)

merci à vous toutes et tous c'est trés joli et agréable à lire , moi j'adoooooore laugh.gif

je vous offre modestement , ce beau poème :

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

Picotée par les blés, fouler l'herbe menue;

Rêveuse, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme une bohémienne

Nour

• Habitués
Posté(e)

C trop bon le J.J. Goldman ! C'est par qu'il chante tellement bien ce que certain ont du mal à exprimer ! Bcp de ces chansons peuvent être interpreté à titre personnel ! Il a déjà fait des concerts au Canada ?

Posté(e)

Laurence !

Quelle est ta devise déjà sur l"effet de la distance et de la séparation sur les petits et grands amours.. ??? je me soouviens plus !

Curve, amnésique.