Habitués Nico1374 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Share Posté(e) 13 février 2006 C'est beau!!!!!!!!!! Mais je dois avoir un souci de compréhension... Ils sont où, Cat_ et son arbre??? en photos sur differents apn...la publication ne devrait pas tarder (genre d'ici mercredi car ce soir j'ai une soiree a theme: la pesee ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 13 février 2006 Share Posté(e) 13 février 2006 Merci pour les belles photos, sympa de nous faire découvrir ce bel endroit. J'aime bien les photos de Montréal en noir et blanc qui soulignent son cachet authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 C'est beau!!!!!!!!!! Mais je dois avoir un souci de compréhension... Ils sont où, Cat_ et son arbre??? comment elle sait elle??May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 waohhhhhhhhhhh quelles superbes photos christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 comment elle sait elle??May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post. Faut suivre un tit peu ma tite Cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 comment elle sait elle??May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post. Faut suivre un tit peu ma tite Cat Zut... encore une soirée bien arrosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 comment elle sait elle??May_line, comment tu connais le nouvel amour de ma vie????????Parce que j'en parle un peu plus haut dans le post. Faut suivre un tit peu ma tite Cat Zut... encore une soirée bien arrosée Pi en plus, ça vient même pas de mes sources: comme l'as dit PoM, c'est juste en lisant ce post!!!Merci Nico, pour ta prochaine série!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Merci Nico, pour ta prochaine série!!! ouh la la, des remerciements avant de voir les photos.. va encore falloir que je me surpasse la, et ca va pas etre facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 ouh la la, des remerciements avant de voir les photos.. va encore falloir que je me surpasse la, et ca va pas etre facile Tu es un homme de défi non? ps: pour ceux que ça tente, j'ai mis à jour mon site avec une partie de mes photos. Y'a encore du boulot mais c'est un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 ps: pour ceux que ça tente, j'ai mis à jour mon site avec une partie de mes photos. Y'a encore du boulot mais c'est un début Ouh la oui y'a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 Salut vraiment sympas tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Bon, ben moi j'ai pas grand-chose, mais une promesse est une promesse... Et enfin....Un PoM est caché sur cette photo, à vous de le trouver. Attention, espèce farouche, difficile à débusquer... Bon, pour finir, voila pourquoi nous on ne fait pas de si belles photos (ne parlons pas appareil je vous prie, ça me fâche) : NOUS ne sommes pas assez... euh...comment dire...passionnés ? Tarés ? Habillés ? Témeraires ? ... pour faire ÇA:Oui oui, je sais, ça fout les jettons Quand je vous disais qu'il faisait l'amourr avé la natoure, yé vous ai pas manti En plus, je trouve déontologiquement et moralement répréhensible de rendre les photos plus belles que la réalités :closedeyes: C'est vrai quoi, après les pauvres immigrants arrivent pensant de superbes endroits aperçus sur certains sites paindemiesque et ils sont tout deçus de la réalité Non non François, vraiment, tu exagères...Message de la modération : cliquer sur les photos pour les ouvrir en format réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Mdrr ah ben suis encore bien là-dessus tiens! Au péril de mon existence et donc sur cette rivière à moitié gelée que je suis allé la chercher celle-là, sans se doûter qu'on me paparazziait dans le dos La deux et surtout la quatre sont somptueuse ma garoute. Par contre, tu crois pas que tu as légèrement exagéré sur le format pour les poster? lolll Même mon 19 pouces lcd n'y suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Par contre, tu crois pas que tu as légèrement exagéré sur le format pour les poster? lolll Même mon 19 pouces lcd n'y suffit pas Oui bon bah hein ça va.... :glare: Deja j'ai mis moins d'une heure à faire les manip, ce qui m'emplit d'une certiane fierté Désolée pour la taille, je pensais pas que ça serait si gros... Entre les timbres poste de la 1ere fois et 4x3 de celle-ci, je pense que d'ici Pâques je devrais réussir à trouver un juste milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 A mon tour maintenant (dur d'innover apres tout le monde ..)Tout d'abord les chutes La riviere en bas des chutes Et pour terminer deux panoramiques:le premier en amont des chuteset le deuxieme assez loin en aval (regroupement de 5 images avec en plus des expositions differentes)Et voila pour moi.Nico B) Ps: pour ceux qui attendent de voir Cat et son arbre ainsi que l'homme des bois, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 (modifié) Ps: pour ceux qui attendent de voir Cat et son arbre ainsi que l'homme des bois, patience Tu sais, rien t'oblige à les mettre P.S. Au fait, cool est photos Modifié 15 février 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Sympas tes photos mon Nico. Pis si tu postais plus vite ben tu refilerais le pb d'être original aux autres lolll Remarque tu as trouvé le moyen de te distinguer avec tes panos J'aime bien celle de la rivière en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Maintenant une autre série de photos pour vous montrer que nous avons souffert pour faire ces belles images L?arrivée en milieu vraiment très hostile Petit message pour nous inviter a détaler , mais même pas peur (enfin presque pas) !!!!Les ennuis commencent pour certaines, c?est un peu une sorte de sélection naturelle, seuls les plus forts survivent Et certains se mettent à aider la nature (quand il est affame, Smad est prêt a tout pour un morceau de viande )Pendant ce temps, Nico2 se soulage en presque toute discrétion :kloobik: . En plus ca servira pour se repérer pour le chemin du retour (genre petit poucet ?)Apres ses premières émotions, le groupe repart, certains préférant les sentiers faciles (le prédateur affamé :satans: et sa future victime ), d?autres (l?homme des bois :ouafouaf: ) des chemins inexplorés par l?hommeEt c?est une sacrée aventure ?.(va-t-il survivre ??)D?autres ont trouve la technique, on regarde les autres souffrir en se reposant tranquillement. Il ne manque que le cocktail L?homme des bois a finalement survécu, et nous montre son coté naturel (presque plus discret que Nico2). Un passe de bûcheron, ca ne s?oublie pas comme ca !!Finalement et encore une fois, tout le monde s?en est sorti vivant, avec pause chocolat (et sandwich pour l?estomac sur pattes ) au retour .La suite de nos aventures prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Nico super les photos et les commentaires ... Mais aurais tu été épargné cette fois ou certains ont il des photos de toi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Mais aurais tu été épargné cette fois ou certains ont il des photos de toi ???? bin je sais pas, j'attends les represailles mais meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés