Habitués ohotos Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Ça y'est, je viens de pecher notre brune de la boîte à lettres. Au debut je voulais attendre mon epouse pour l'ouvrir mais ma curiosité était trôp grande! Et puis elle est tellement fine que j'avais peur que ce soit un refus.Quel soulagement!!! On prevoit de partir en direction de Montréal fin Juin. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 FélicitationBonne continuation et bon déménagement Citer
Habitués jila Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 félicitation et bonne route pour la suite!!! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Félicitations,bon courage pour la suite de vos démarches .P.S.: j'ai remarqué que votre situation est similaire à la mienne, j'espere que ma brune ne va pas tarder. Citer
Messages recommandés