Aller au contenu

Que pensez-vous de HULL


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Nou avons au sein du forum, beaucoup de messages sur sherbrooke, montréal, québec mais qu'en est-il de Hull...

Pouvez-vous nous dire si cette ville vaut le cout d'y vivre ...

merci de nous en donner l'envie...

fabelo

  • Habitués
Posté(e)

J'en ai beaucoup parlé dans la rubrique "témoignage en région", je parle d'Ottawa, et Gatineau (Hull fait maintenant partie de la ville de gatineau).

Tu peux aller y lire ce que j'en pense.

Posté(e)

je viens d'immigrer à Hull en juillet.

Je ne sais pas quel genre de questions tu te poses, mais suite auX longs débats qu'il vient d'y avoir sur l'immigration en région ou à Montréal, je trouve que Hull, comme d'autres villes sans doute, est un beau compromis.

Tu es dans un ville moyenne, à proximité immédiate de la nature, rivière majestueuse, Parc de la Gatineau, lacs, pistes de ski, pistes cyclables..., à proximité du confort de la ville (Ottawa est qd même la capitale du Canada), centres d'achats, cinémas, théâtres, musées et restaurants... tout cela à 2, 5, ou 15mn de chez toi! smile.gif

Et tu as le choix d'habiter en centre-ville, en pleine nature (C'est pas loin...) ou entre les 2 comme moi, suivant ton goût.

Bon, c'est sûr que Gatineau-Ottawa, ce n'est pas aussi animé que Montréal! Que la nature Outaouaise n'est pas aussi profonde et sauvage que celle de Kroston dans son Yukon! je n'y ai pas encore croisé d'ours blink.gif

Mais c,est un bon "juste milieu".

N'hésitez pas si vous avez des questions précises! wink.gif

  • Habitués
Posté(e)

laugh.gif salut

La region de l outaouais est vraiment tres bien, tout a deja ete dit juste avant.

Juste petite precision, tu es a la limite de l ontario, alors il faut forcement parler anglais si tu souhaites un poste a responsabilite, sinon ds la vie quotidienne pas de probleme si tu ne parle pas anglais.

Titou

QUI VIVRA VERRA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement