Aller au contenu

Montréal en lumière


misstick

Messages recommandés

  • Habitués

Comme vous le savez sans doute, les activités de Montréal en lumière vonty bientôt commencer. Comme il avait été question dans un autre fil de faire une sortie photo de nuit, l'occasion me semble idéale... Des amateurs ? Comment ça il fait froid ? :blink::P

Pour ceux que ça intéressent, http://www.montrealenlumiere.ca/francais/a...en.NoTitre=1609

Allez, tous à vos trépieds !

Comme vous le savez sans doute, les activités de Montréal en lumière vonty bientôt commencer. Comme il avait été question dans un autre fil de faire une sortie photo de nuit, l'occasion me semble idéale... Des amateurs ? Comment ça il fait froid ? :blink::P

Pour ceux que ça intéressent, http://www.montrealenlumiere.ca/francais/a...en.NoTitre=1609

Allez, tous à vos trépieds !

PS: ilfaut vraiment que je relise mes messages avant d'appuyer sur "envoyer" :ph34r: Désolée pour les fautes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'en serais ma garoute, avé plaisir même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Tous les moyens sont bons ... :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Tous les moyens sont bons ... :huh::D

Que veux-tu, faut bien que je soutienne ma réputation d'alcoolique de service!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Tous les moyens sont bons ... :huh::D

Que veux-tu, faut bien que je soutienne ma réputation d'alcoolique de service!! :D

Tu sais que l'alcool fait grossir??

C'est pas bon pour ton pari!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Tous les moyens sont bons ... :huh::D

Que veux-tu, faut bien que je soutienne ma réputation d'alcoolique de service!! :D

Tu sais que l'alcool fait grossir??

C'est pas bon pour ton pari!!! :P

M'en fous, on commence que lundi!!!!!! Et tu crois vraiment que Damien va s'abstenir de boire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi probablement, faudra vérifier avec le propriétaire de l'appareil :P mais bon, moi je suis même si je prends pas de photos :D question d'aller prendre un verre après.......

Tous les moyens sont bons ... :huh::D

Que veux-tu, faut bien que je soutienne ma réputation d'alcoolique de service!! :D

Tu sais que l'alcool fait grossir??

C'est pas bon pour ton pari!!! :P

M'en fous, on commence que lundi!!!!!! Et tu crois vraiment que Damien va s'abstenir de boire??

Oh non!!!

Je n'y crois pas non plus!!! :lol:

Mais je croyais que vous aviez déjà commencé!

Autant pour moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non!!!

Je n'y crois pas non plus!!! :lol:

Mais je croyais que vous aviez déjà commencé!

Autant pour moi! :D

Non, c'est la pesée lundi soir (chuis vraiment en train de raconter ma vie sur le forum là.... :blink: )

Bon c'est pas bientot fini de pourrir le fil de Sonia :blink::D

Cat a mon avis t'auras quand meme plus de mal a arreter l'alcool que Damien que je vois pas beaucoup boire :P

heu attends

il boit plus que moi :blink:

Juste que moi ça parait plus :lol:

Et pis elle se gêne pas pour pourrir le mien de fil, je peux bien polluer le sien!! :P

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non!!!

Je n'y crois pas non plus!!! :lol:

Mais je croyais que vous aviez déjà commencé!

Autant pour moi! :D

Non, c'est la pesée lundi soir (chuis vraiment en train de raconter ma vie sur le forum là.... :blink: )

T'inquiètes pas, y'a que nous que ça intéresse!!!

La preuve, c'est toujours les mêmes sur les fils qui pourrissent.... :P

Dis, tu donneras les résultats de la pesée?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis, tu donneras les résultats de la pesée?? :blink:

Non. Que mon coloc (l'arbitre!) qui saura

Et vous connaîtrez le vainqueur évidemment, dans 1 mois (13 mars!!)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la sortie, je suggère le we prochain éventuellement, genre vendredi ou samedi soir si fait beau: ben oui, même de nuit ça joue sur les photos ça. Prévoir le trépied aussi pq sinon ca sera tout flou vu le temps de pose à chaque fois, même avec les lumières de la ville. Quoi tu en dis garoute?

Bon qui cela tenterait alors hormis les deux pollueuses là? :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la sortie, je suggère le we prochain éventuellement, genre vendredi ou samedi soir si fait beau: ben oui, même de nuit ça joue sur les photos ça. Prévoir le trépied aussi pq sinon ca sera tout flou vu le temps de pose à chaque fois, même avec les lumières de la ville. Quoi tu en dis garoute?

Bon qui cela tenterait alors hormis les deux pollueuses là? :D

Moi moi moi!!!

Ah ben non, je peux pas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi comme d'hab je suis partant. Je vais voir pour investir dans un trepied (vu la taille mini de mon appareil, je vais encore avoir l'air ridicule :huh:)

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme d'hab je suis partant. Je vais voir pour investir dans un trepied (vu la taille mini de mon appareil, je vais encore avoir l'air ridicule :huh:)

Nico B)

Non Nico on sera deux encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hep hep hep !!! Allez polluer ailleurs là, c'est un fil sérieux ici, dédié à l'art pictural :closedeyes: :P

Bon, contente de voir que l'idée vous plait. Pour la date, je ne sais pas si pour la nuit blanche (samedi 24 février) il n'y aurait pas plus de choses accessibles et illuminées. J'ai vu par exemple qu'on peut voir la fresque lumineuse au siège hydroquebec. Ça peut faire de super photos ça...

En plus je profiterais bien de l'occasion pour prolonger la sortie et profiter des activités qui ont lieu un peu partout et finir en allant boire... un coca light ? (ça va, j'ai bon là ? :blink: ) Vous en pensez quoi ?

Bon, y'a encore des trucs qu'on me dit pas... C'est quoi ce pari ? hein, dites, c'est quoi ? Aurait-il quelque chose à voir avec les "photos" (si si, avec guillemets) postées et leur cortège de oooooooooooooh-putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin-c'est-pas-vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii-je-ressemble-pas-à-çaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus je profiterais bien de l'occasion pour prolonger la sortie et profiter des activités qui ont lieu un peu partout et finir en allant boire... un coca light ? (ça va, j'ai bon là ? :blink: ) Vous en pensez quoi ?

tu peux boire ce que tu veux, c'est pas notre problème.... Tant que ton bar à coca light soit aussi un bar à bières...

Bon, y'a encore des trucs qu'on me dit pas... C'est quoi ce pari ? hein, dites, c'est quoi ? Aurait-il quelque chose à voir avec les "photos" (si si, avec guillemets) postées et leur cortège de oooooooooooooh-putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin-c'est-pas-vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii-je-ressemble-pas-à-çaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? :D

Pour le pari, je te dirai en privé :P

Et aussi le soir de la nuit blanche c'est pas top, justement parce que y a plein d'autres choses à faire!! :D

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok... Bon alors va pour samedi prochain ?

J'ai vu faire ça sur d'autres fils qui prétendaient organiser des sorties (avant les pourrissages) , alors je copie :P :

- Darth Garou

- Nico

- Marion

- Cat et son arbitre :P

- ?????

Pas d'autres amateurs ? Junior ? Tu en es ?

Garou, ouvre ton msn stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement