Habitués cassis Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Alors là, c'est le "3 en 1" !!! B) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dur dur d'etre un admin Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Avec la tasse en prime Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH avec le tee-shirt caibou, y a pas à dire, il en jette. Mais c'est vrai faut pas le brusquer car sinon il va remettre son attirail, et avec les yeux qu'il a franchement ça serait dommage, je suis d'accord.Alors timide ???? :zentil: Citer
Habitués Marien Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Et en voila une autre ou Laurent s'envoie en l'air... Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Et en voila une autre ou Laurent s'envoie en l'air...avec qui? peanut Citer
Habitués touareg Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 (modifié) Vraiment on lâche rien sur ce forum Ça crains la liberté d?expression avec sa grande appétit vorace qui n'a pas hésité a ne faire qu'une bouchée de la liberté individuelle Modifié 10 février 2006 par touareg Citer
Laurent Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Et en voila une autre ou Laurent s'envoie en l'air...avec qui? peanutAvec une Femme... Actuelle :hein: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Voilà ce que c'est d'être le patron d'une station de radio ! Manque plus que le fan-club ! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Waouhhhhhhhhhhhhhh quel magnifique saut, faut faire attention quand même sans parachute ça peut être grave.......... Mais quoi, qu'est qu'on me dit, qu'il est au sol et saute comme un cabri........ aïe, aïe, je suis un peu déçue.Bon si toutefois tu te faisais mal, faut pas hésiter je suis .......... INFIRMIERE, je le rappelle au cas où !!! :biohazar: Bon alors ce fan club ???? Pour plus de photos moi j'adhère.Ah quand même j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a cette fameuse "femme actuelle". Citer
Messages recommandés