Habitués fortsympa Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 tjrs là ... mais suis je un ancien ?? :P
Invité Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Salut la gangTotof0, Nissart et Logan ont été bannis du forum jusqu'en 2033 d'après les informations que j'ai pu avoir...Évidemment... On bannit ceux que ça arrange, comme toujours...
Laurent Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Évidemment... On bannit ceux que ça arrange, comme toujours... Oui, dans ce forum, la vaste majorité des membres est cool, s'entraide, prend et ÉCHANGE de l'information. Une minorité vient pour d'autre raisons, plus ou moins occulte, prendre et ne rien donner, ou pire, venir critiquer la modération, les administrateurs ou salire notre réputation. À ces gens, je rappelle que vous êtes sur un forum privé et nous ne vous devons rien, vous acceptez les règles ou vous partez car vous n'avez plus votre place ici.La critique est facile, mais depuis 1999 ce forum s'est maintenu comme la plus grande communauté en ligne, si ça pose un problème à certains qu'ils aillent se plaindre ailleurs, ici on ÉCHANGE, on ne se raconte pas ses bobos.Je ferme cette discussion.
Messages recommandés