Habitués milla Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 j'aimerai savoir qui a rater sont test en ligneet qui malgre tout s'est lance et obtenu son csq merci Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 C'est pas mon cas mais je vais essayer de te répondre quand même.Si tu as raté le test en ligne c'est que tu dois avoir un déficit en points, les gens qui ont échoué au test mais qui ont makgrès tout réussi à obtenir leur CSQ, sont les gens qui ont réussi à combler le déficit.Pour gagner des points facilement, il y'a plueisurs façons genre :- Améliorer le niveau d'anglais, pour montrer ta capacité d'adaptation dans un environnement bilingue- Séjour touristique au Québec, afin de leur montrer que tu as déja une idée sur le Québec, et que tu sais ce qui t'attends.- Trouver des amis au Québec que tu pourra déclarer comme quoi ils peuvent t'aider pour t'établir, etc- Avoir quelques références dans ton domaine professionnelle(Stage, Embauche), sans oublier de mentionner des Jobs saisonnier ou petits boulots, cela démontre ta capacité à t'adapter, et ton goût pour le travail, et ton indépendance financière.- Déclarer disposer d'un min de 3000$ mais si tu en as plus cela sera un plus.D'autres j'espère t'aporterons plus d'informations et de précisions.Bonne chancej'aimerai savoir qui a rater sont test en ligneet qui malgre tout s'est lance et obtenu son csq merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 salut je sais pas mais j ai connu des gens qui ont réussi le test en ligne et qui ont eu un refus de la DCS sans entretien donc ?? c 'est bizzard bizzard lol voila desolé de pas t'avoir repondu bye bye Citer
Messages recommandés