Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Le petit monstre vert l'avait deja eu par MP il y a fort longtemps mais ca m'amusait de te voir ramer :niark1:Ro comment tu es ... la vengeance n'est pas bien mais ma reponse future sera terrible ... :poilant: :niark: :niark1: Modifié 7 février 2006 par yottawa Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Le petit monstre vert l'avait deja eu par MP il y a fort longtemps mais ca m'amusait de te voir ramer :niark1:Ro comment tu es ... la vengeance n'est pas bien mais ma reponse future sera terrible ... :poilant: :niark: :niark1: Oui oui je sais je suis ignoble :ravi: Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Oui oui je sais je suis ignoble :ravi:Je crois que j'ai fini par polluer le message de Cat (mes plates excuses , tres bien tes photos en tout cas ! )... Marion 4 ou 5 oeufs dans ta recette .??. . Modifié 7 février 2006 par yottawa Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Oui oui je sais je suis ignoble :ravi:Je crois que j'ai fini par polluer le message de Cat (mes plates excuses , tres bien tes photos en tout cas ! )... Marion 4 ou 5 oeufs dans ta recette .??. .T'en monte 4 en neige et le cinquieme blanc te sert a délayer le melange chocolat-sucre-poudre d'amande On apprend pas a lire aux immigrants a Ottawa ??? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 T'en monte 4 en neige et le cinquieme blanc te sert a délayer le melange chocolat-sucre-poudre d'amande On apprend pas a lire aux immigrants a Ottawa ??? Ben je suis scientifique et en ontario .. cela te suffit comme excuses bidons J'avais lu en diagonale tant pis pour moi Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 ... heu es ce raisonnable, seul Nico me le dira si il est encore des notres Toujours fidele au poste moi (bon difficilement je l'avoue ..)Oui oui je sais je suis ignoble :ravi:t'es pas dans la bande des garous pour rien .. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Former les macarons en intercalant une couche de creme entre deux coques.t'as oublié de préciser l'épaisseur de crème.... Citer
Habitués misstick Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Former les macarons en intercalant une couche de creme entre deux coques.t'as oublié de préciser l'épaisseur de crème.... Je sens comme un certain sarcasme là... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Former les macarons en intercalant une couche de creme entre deux coques.t'as oublié de préciser l'épaisseur de crème.... Je sens comme un certain sarcasme là... moi? sarcastique??? jamais!! B) Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 L'épaisseur dépend non pas de l'appétit mais de la capacité a résister a l'écoeurement provoqué par une couche de plus d'un cm d'un mélange : beurre-crème fraiche-chocolat Exemple des chialeux :Smad : mets en plusPoM : diminue la dose... du coup j'en fais pu et pis c'est tout Citer
Habitués misstick Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 L'épaisseur dépend non pas de l'appétit mais de la capacité a résister a l'écoeurement provoqué par une couche de plus d'un cm d'un mélange : beurre-crème fraiche-chocolat Exemple des chialeux :Smad : mets en plusPoM : diminue la dose... du coup j'en fais pu et pis c'est tout Ohhhhh bah non !!!! Veux les goûter moi ces fameux macarons... Je te parle plus mais je peux quand même manger tes gateaux, ça empêche pas Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Ohhhhh bah non !!!! Veux les goûter moi ces fameux macarons... Je te parle plus mais je peux quand même manger tes gateaux, ça empêche pas Aaaaaaaaaaaaah ben c'est un peu facile ca la on me profite pas inpunément de ma personne comme ca :niark1: j'ai rien fait de mal en plus Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 L'épaisseur dépend non pas de l'appétit mais de la capacité a résister a l'écoeurement provoqué par une couche de plus d'un cm d'un mélange : beurre-crème fraiche-chocolat Exemple des chialeux :Smad : mets en plusPoM : diminue la dose... du coup j'en fais pu et pis c'est tout truc infaillible : donne le fond du bol de crème à smad Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 L'épaisseur dépend non pas de l'appétit mais de la capacité a résister a l'écoeurement provoqué par une couche de plus d'un cm d'un mélange : beurre-crème fraiche-chocolat Exemple des chialeux :Smad : mets en plusPoM : diminue la dose... du coup j'en fais pu et pis c'est tout truc infaillible : donne le fond du bol de crème à smadah ben s'il résiste a ca il a un estomac en béton armé Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 L'épaisseur dépend non pas de l'appétit mais de la capacité a résister a l'écoeurement provoqué par une couche de plus d'un cm d'un mélange : beurre-crème fraiche-chocolat Exemple des chialeux :Smad : mets en plusPoM : diminue la dose... du coup j'en fais pu et pis c'est tout truc infaillible : donne le fond du bol de crème à smadah ben s'il résiste a ca il a un estomac en béton armé ben, kess tu crois????? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Aaaaaaaaaaaaaah Cat je te vois venir tu veux gagner Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 j'ai bien le droit de polluer mon propre fil non? Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Sympa la recette des macarons ! ils avaient l'ait tellement appétissants sur la photo..... mais je devrais attendre d'etre au quebec pour la faire; j'ai pas de four ici.... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Sympa la recette des macarons ! ils avaient l'ait tellement appétissants sur la photo..... ah tu vois Marionnette que je n'etais pas le seul lese dans l'affaire .. A force de ramer, j'ai reussi a arriver a montreal pour avoir la recette Cat tu peux polluer ton fil bien sur .. mais je me suis permis de le faire aussi Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 A force de ramer, j'ai reussi a arriver a montreal pour avoir la recette ha ha ! en voila des moyens extremes ! tu crois pas qu'il suffisait de demander?? Citer
Messages recommandés