Angel10 Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Salut à tous,Pouvez-vous me renseigner sur la cérémonie de mariage au québec....Peut-on faire comme aux usa, c'est à dire se marier dans son jardin en faisant venir le prêtre ou tout simplement à l'église (pour ceux qui veulent) comme en france ?merciangel10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Salut à tous,Pouvez-vous me renseigner sur la cérémonie de mariage au québec....Peut-on faire comme aux usa, c'est à dire se marier dans son jardin en faisant venir le prêtre ou tout simplement à l'église (pour ceux qui veulent) comme en france ?merciangel10Tu peux le faire chez-vous, je sais pas pour le prêtre parce que dans mon cas (enfin c'est pas moi qui me mariais) c'était un mariage civil. Mais ici si on se marie à l'église, pas besoin de passer à la mairie (ou plutôt au palais de justice ici) après, parce que la partie civile se fait à l'église, après la cérémonie religieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés