Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 je ne suis pas capable de faire déplacer son message jusqu'ici! Mais hmm...Est ce qu'on le laisse passer comme ca? qu'est ce que vous faitesd'habitude?Il n'a que 8 messages à son actif mais je le trouve arrogant envers peanut!Qu'est ce qu'on fait? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Tiens Peanut apprend a lire ou reflechi avant de parler !!!Interdit les cheques posdateshttp://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/3_0/3_6_12.asp?path=1Par contre C-ko je n'ai jamais eut affaire avec la regie du logement. J'espere que quelqu'un pourra t'en dire plus Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Il faut "Séparer les messages" pour pouvoir déplacer un message vers un nouveau sujet dans l'espace privé. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 ca a marché! Merci Laurence pour ton aide!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 D'après les adresses IP, il semblerait que gege181179 et Ced soient les mêmes personnes.Non seulement gege181170 a une reflexion malheureuse (Tiens Peanut et apprend a lire, ou reflechi avant de parler !!!), mais en plus il se déconnecte et reconnecte sous Ced dans le même sujet pour alimenter la conversation. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Confirmé via le PC Admin par les différentes IP utilisées Citer
Messages recommandés