Aller au contenu

salut salut salut


suzanne

Messages recommandés

  • Habitués

salut ,

je crois que ma question est plus dirigée aux libanais vivant au quebec ...

je voulais juste savoir si le permis de conduire libanais peut il avoir equivalence au quebec parceque ds ce temps je pense avoir un permis de conduire libanais mais s'il n'a pas d'equivalence au quebec c pas la peine de l'avoir au liban parceque vous savez bien qu'au liban les filles ne sont pas arrêtées par la police mais moi j'aime l'avoir pour conduire legalement alors ma question c'est : est ce que notre permis de conduire aura equivalence au quebec ou pas ?

desolé si j'ai trop parlé mais vous savez bien les filles ;) elles sont un ptt peu bavardes ...

Modifié par suzanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

durant mon voyage au quebec j'ai utilise mon permis de conduire parce que on a le droit de l'utiliser pour 6 mois mais il faut le traduir et le ratifier au ministre de l'etranger, a ce propos la conduite au quebec est tres facile qu'au liban, parce que tous respectent les regles de la conduite où il y a des vrais policiers et non des semi-policiers.

bonne chance et bonne conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez bien qu'au liban les filles ne sont pas arrêtées par la police

Ah vraiment ?? je crois qu'il vaut mieux etre une fille au Liban alors :P

.......Et ça peut inspirer certains québecoises d'éxiger ce privilège :ph34r::D:P

Modifié par touareg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Suzanne,

je ne suis pas libanais mais comme tu n'as pas eu de réponse à ta question, je vais te répondre. Le permis de conduire libanais n'est pas reconnu au Québec. Il te faudra passer un examen (si tu as le permis libanais) ou passer la totalité des cours pour obtenir ton permis de conduire.

Tu trouveras ci-joint le lien pour plus de détails :

SAAQ

Pour ce qui est de ton affirmation de "Cute libanaise" on aimerait bien avoir des photos...ahahahahah

Bonne continuation dans tes démarches.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Suzanne,

Sur ce forum on essaie de répondre à tout le monde, qu'il soit beau ou laid, j'espère sincéremment que quelqu'un (un libanais) pourra te fournir une réponse le plus tôt possible.

Maintenant comme tu es belle fille et libanaise dis moi quand est ce que tu vas débarquer à Montréal, car j'adore le mezzès, et écouter Pascale Machaalani, on ira bouffer ensemble, :D:D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Maintenant comme tu es belle fille et libanaise dis moi quand est ce que tu vas débarquer à Montréal, car j'adore le mezzès, et écouter Pascale Machaalani, on ira bouffer ensemble]

salut superunknown je viendrai un jour et on mangerai du mezzes et on ecoute feyruz si tu veux :P mais c un peu tot encore et je sais que vous repondez a tous les messages mais ce titre est juste pour attirer l'attention ;)

[Pour ce qui est de ton affirmation de "Cute libanaise" on aimerait bien avoir des photos...ahahahahah]

salut lemon , tt d'abord merci pour ta reponse et a propos de ma photo je n'arrive pas a l'afficher sur le forum chai pas pourkoi :(

[Ah vraiment ?? je crois qu'il vaut mieux etre une fille au Liban alors]

oui touareq c'est vrai je te jure on arrete pas les filles juste les garcons et precisement ceux qui ont une barbe ;)

oui hmcharaf merci bien pour ton aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Suzanne

la meme situation que moi ...il vaut mieux avoir le permis libanais, comme ça tu pourrais conduire dès que t'es arrivée..celui peut etre échangé après un examen (assez rapidement), au lieu de passer par une école de conduire puis des cours et bla bla bla.

bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas de reponse à te donner...Je veux juste dire que ton titre est vraiment accrochant, ça donne envoe d'aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut marcos yalla viens liban :P et tu peux voir suzanne la belle ;)

et merci bien pour phoreus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement