Aller au contenu

Tarifs visite medicale ?

cyber_cow

Messages recommandés

• Habitués

bonjour a tous

une petite question me "turlupine" les tarifs des medecins sont ils imposés par l'ambassade ou pas sont ils libre de faire leurs tarifs, les prix sont il les memes pour la visite pour adulte et les enfants et enfin sont il remboursé par la mutuelle et la secu (ca m'étonnerais bien ... :blush: faut pas rever mais bon :) )

voila merci d'avance pour vos reponse

bye

• Habitués
les tarifs des medecins sont ils imposés par l'ambassade ou pas sont ils libre de faire leurs tarifs, les prix sont il les memes pour la visite pour adulte et les enfants et enfin sont il remboursé par la mutuelle et la secu

alors, je crois que le prix varie entre 150 et 200 euros pour un adulte, selon le médeci que tu choisis, et que ce n'est pas remboursée par la sécu. par contre, je crois que pour les enfants c'est moins cher mais je ne peux pas te dire exactement!!

bon courage pour la suite! :)

bonjour a tous

une petite question me "turlupine" les tarifs des medecins sont ils imposés par l'ambassade ou pas sont ils libre de faire leurs tarifs, les prix sont il les memes pour la visite pour adulte et les enfants et enfin sont il remboursé par la mutuelle et la secu (ca m'étonnerais bien ... :blush: faut pas rever mais bon :) )

voila merci d'avance pour vos reponse

bye

est se que dans les 150 a 200 tu la la totaliter de la visite ,medecin,radio ,prise de sang ??,et est se que tout en fait le meme jour?et pour le choix du medecin je comprend pas trop je suppose que c des medecin qui sont prévus pour l'immigration autrement on pourrais prendre n'importe qu'elle medecin !

merci de m'aider :huh::D

kitou

• Habitués

On va faire notre VM à Nîmes et les tarifs annoncés sont :

-60?/adulte pour le médecin

-34?/adulte pour la radio

-50?/adulte ou 75?/adulte si piercing et/ou tatouages pour le laboratoire.

D'après ce que j'ai vu sur le forum, les prix varient d'un médecin (laboratoire, ou radiologie) à l'autre.

Je crois que pour les enfants, c'est moins cher. En tout cas, en fonction de l'âge, il y a moins d'examen.

• Habitués
est se que dans les 150 a 200 tu la la totaliter de la visite ,medecin,radio ,prise de sang ??,et est se que tout en fait le meme jour?et pour le choix du medecin je comprend pas trop je suppose que c des medecin qui sont prévus pour l'immigration autrement on pourrais prendre n'importe qu'elle medecin !

merci de m'aider :huh::D kitou

ouais, 150 à 200 euros, c'est le kit tout compris! :)

et les médecins sont biensûr agrées par le service d'immigration. y en a normalement un près de chez toi. tu peux checker à cette adresse:

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/medecins.html

• Habitués

Bonjour,

Nous y sommes allés mercredi à Montréal mais j'ai appelé plusieurs médecins sur la liste que l'ambassade m'avait communiqué avant de faire mon choix.

Il y a une réelle différence de prix en fonction du médecin. Donc j'ai opté pour le moins cher qui nous a demandé 160 $ par personne (idem pour mon garçon de 15 ans) + 20 $ par personne pour l'envoi du dossier à l'ambassade de Paris.

Ce qui nous a fait un total pour 3 : 540$

A +

Anita

• Habitués

a montréal,j'en ai eu pour 180$ et 20$ d'envoi donc 200$.

c'est clair qu'ils doivent se prendre une petite marge sur les analyses et les frais d'envois :P

christophe

• Habitués
EH OUI! BUSINESS IS BUSINESS! :taucity:

• Habitués

ok merci a tous pour vos reponse ca me donne une fourchette de prix :D