Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 bonjour à tous,svp je suis en préparation de ma DCS , je voudrais vous posez une question sur EMPLOYABILITÉ ET MOBILITÉ PROFESSIONNELLE (EMP)* alors voila ma question:je suis de formation universitaire en commerce et marketing "un bac +3" mais je travaille dans l'education comme enseignant au primaire et préscolaire sans diplôme dans le domaine de l'enseignement ,seulement 5ans d'éxpériences. et j'envisage exércer une fois au québec comme enseignant au primaire et priscolaire .-est-ce que mon dipôme en commerce sera compabilisé même si je n'ai pas travaillé avec.-est-ce que mes 5ans d'éxpériences dans l'enseignement publique comme enseignant au primaire seront aussi comptabilisées. pour avoir les 8 point EMPLOYABILITÉ ET MOBILITÉ PROFESSIONNELLE (EMP)* merci d'avance pour vous réponses. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour,pour le dossier ils comptabilisent ce que tu as donc oui certainement,par contre sur place sans faire une equivalence de diplômes pour beaucoup de choses tu ne peux pas faire valoir les diplômes obtenus à l'etranger. Citer
Messages recommandés