Aller au contenu

Discothèque

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je te rassure pour "le 3ème vice" : on baise aussi !

Oui, mais avant 23h.... et sans puer de la gueulle... donc ca compte pas.... c'est bien trop facile !

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendu « conformiste », aussi. Si j'étais conformiste, à cette heure je serais fumeur, c'était quand-même le moyen le plus simple de supporter la fumée.

Au fait, l'anti-conformiste, te rappelles-tu pourquoi tu as fumé ta première cigarette ?

Posté(e)

ce discours est en effet très caricatural....

j'aime beaucoup aller danser jusqu'au bout de la nuit :P et franchement quand j'ai décidé de m'amuser eh bien j'aime bien le faire sans être gênée et malade.

idem pour un bon repas. d'après ce que j'ai lu, les fumeurs sont capables de s'abstenir de cigarette pour un repas,mais dès qu'il s'agit de soirée plus longue c'est impossible? eh bien il faut aller fumer dehors,ou bien créer des clubs pour fumeurs.voilà tout.

je vois pas pourquoi je subirais la fumée des autres.

petit-lion, vous irez danser sans moi :( je suis jalouse.en tout cas,le tabac et l'alcool n'entrent pas du tout en ligne de compte question plaisir et fiesta.

Posté(e)

allez, une ptite anecdote :

on parlait des lois anti-tabac avec un collègue fumeur, il me sort :

"oui c'est quoi cette société qui veut tout interdire, bientôt on va m'interdire de porter mes bagues"

je lui ai répondu : " tant que tu ne viens pas me les enfoncer dans le nez, je n'en ai rien à foutre que tu mette des bagues, tu peux même mettre un tutu rose ou te saouler au whisky caché sous ton bureau ça me dérange pas "

-------------------------

En fait le problème, amis fumeurs, c'est que vous ne vous rendez pas compte que ce que vous vous mettez dans les poumons nous pique les yeux et le nez même à l'autre bout de l'étage au bureau, ou quand on est en bas de l'escalator du métro et que vous êtes en haut en train de balancer la première grosse bouffée d'allumage de la clope, quand on est derrière vous sur le trottoir même à 5 mètres etc ...

Le pire c'est qu'avant je fumais et j'étais tout aussi à la masse, je n'étais pas dérangé par l'odeur vu que je vivais dedans en permanence, je trouvais que les non-fumeurs en rajoutaient, et c'est seulement après environ 1 an sans fumer que j'ai commené à me rendre compte du problème !

• Habitués
Posté(e)

Le pire c'est qu'avant je fumais et j'étais tout aussi à la masse, je n'étais pas dérangé par l'odeur vu que je vivais dedans en permanence, je trouvais que les non-fumeurs en rajoutaient, et c'est seulement après environ 1 an sans fumer que j'ai commené à me rendre compte du problème !

Je suis exactement dans ce cas là. je suis sorti l'autre dans un endroit très fumeur pas trop aéré et l'odeur était terrible.

j'étais franchement énervé d'avoir pris un jean propre pour avoir à le relaver le lendemain...maintenant que je ne fume plus, je ne sais pas comment font les fumeurs...je me demande franchement

• Habitués
Posté(e)

Je trouve certains bien intolérants et limite polis :closedeyes:

(Petit-Lion @ 5-02-2006 à 15:52) *

(peanut @ 5-02-2006 à 12:06) *

Moi je suis fumeur, ma femme est allergique.

chez moi je fais un max d'effort pour moins fumer, ou ne fumer que dans le salon. Quand on est plusieurs on ne fume qu'une seule cloppe à la fois. voilà des solutions possibles.

Wow! Que de prévenance à son égard! wub.gif rolleyes.gif tongue.gif

peanut

Je parie même que l'été, il ouvre les fenêtres ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut c'est max

Comprends pas quand c'est moi qui poste on me réponds en me démolissan à souhait, et quand c'est ma femme personne ne dit plus rien.

• Habitués
Posté(e)

Je trouve certains bien intolérants et limite polis :closedeyes:

(Petit-Lion @ 5-02-2006 à 15:52) *

(peanut @ 5-02-2006 à 12:06) *

Moi je suis fumeur, ma femme est allergique.

chez moi je fais un max d'effort pour moins fumer, ou ne fumer que dans le salon. Quand on est plusieurs on ne fume qu'une seule cloppe à la fois. voilà des solutions possibles.

Wow! Que de prévenance à son égard! wub.gif rolleyes.gif tongue.gif

peanut

Je parie même que l'été, il ouvre les fenêtres ! laugh.gif

et pas que l'été car la pollution intérieure vient aussi du dioxyde de carbone que je rejette en respirant, des vapeurs des lessives que j'utilise, des poils que perdent mes chiens, et de tous ces produits chimiques qui rentrent dans la composition des peintures et autres revêtements plastiques...

Quand tu parles du respect des autres....

En disant que tu es fumeur et que ta femme est allergique.... et que tu ne fumes "que" dans le salon ! Je trouve cela "super" comme respect de l'autre... Excuse moi mais j'ai trouvé cela trop fort ! Et quand vous êtes plusieurs, une seule cloppe à la fois ! Wouah ! Tant de respect....

Pour info Jocelyne, c'est moi qui ait proposé ce compromis, en prenant en compte la configuration de l'appartement, notre vie sociale et le petit plaisir de mon chum fumeur.

Il était temps que l'on gagne, non ?

Maxtaz, tu tiens un langage de fumeur indécrottable, comme il y en a plein en France...

Au lieu d'essayer de faire fumer les non-fumeurs pour empoisonner tout le monde, essaye plutôt de trouver le traitement qui te fera décrocher de cette forme de toxicomanie qu'est la cigarette...

Redflag glare.gif

Et toi quel petit travers as tu ?

La cigarette est un produit cancérigene qui devrait être totalement interdite depuis dèja bien longtemps.
Demande toi, Vista, sil n'y en a pas d'autres aussi à interdire : dans les pesticides, les plombs des chasseurs, les sacs en plastiques...

Alors désolé la loi passe avant ta liberté personnelle
?!? depuis quand JulO44 ? Tu sais que la Liberté est écrite dans notre devise française ?

Merci Doud et Rimaïe

Boreon j'aime bien ta citation

Mike11, t'as raison, cette loi ne gène que les fumeurs ; mais les politiques en voteront certainement d'autres qui gèneront les non fumeurs. C'est facile de dire que c'est bien, tant que ça ne nous touche pas !

Steffie, je suis comme toi : allergique et ça me dérange énormément cette fumée que je sens et resens à 100m.

Je n'apprécie pas du tout la façon que vous avez traité Max qui na donné que son opinion et les solutions trouvés pour notre couple. De quel droit avez vous juger son respect vis à vis de moi ? Vous avez choqué un fumeur qui fait des efforts pour les non fumeurs. Ce n'est pas avec de tels discours que vous ferez prendre conscience aux fumeurs accros.

Les odeurs de poubelle et les fumées d'incinérateurs m'indisposent aussi et ce n'est pas pour ça que je vais obligé chacun d'entre vous de garder leurs détritus chez eux !

Bénédicte alias Benzo

• Habitués
Posté(e)

Salut c'est max

Comprends pas quand c'est moi qui poste on me réponds en me démolissan à souhait, et quand c'est ma femme personne ne dit plus rien.

Quand je vais en France , je suis surpris par le nombre de personnes qui fume...

Que le Canada interdise de plus en plus la cigarette dans les lieux publics , je suis tout heureux de ça et n'y voit pas de problème , si les fumeurs ne sont pas d'accord avec cette loi , c'est leur problème.

J'ai déja fumé un paquet par jour et passé pas mal de marques des gauloises au Rothman's , j'ai arreté il y a 15 ans et si je l'ai fait c'est surement possible a d'autres...

En tout cas avant , il fallait toujours choisir un resto fumeurs même si il n'y avait qu'un fumeur sur 10 personnes dans le groupe, maintenant plus de problèmes tout est non fumeur...

Posté(e)

Salut les gens!!

J'étais en train de m'atrister du fait que les polémistes désertaient le site, qu'il n'y avait plus de ces longs débats sanglants qui animaient Immigrer.com jusqu'à ces dernières semaines (où est passé Batiste? il se cache? il abandonne le combat? c'est dommage, on se marrait bien avec ses gros pieds dans le plat!...), mais en fait, le spectacle continue sur d'autres fils, et celui-ci fait particulièrement long feu!!!! :ravi:

J'y ai contribué au début et puis je me suis fatigué, je suis allé fumer mes cloppes dehors en fuyant les conflits, tant pis pour mon cancer, tant mieux pour vous!! :elendil:

Mais en y remettant les pieds, je m'aperçois que d'autres reprennent la lutte! Bon courage les ptits gars!!!

Ca me fait penser que là où je bosse, il y a deux salles du personnel, une non-fumeur, l'autre fumeur, équipée toutes les deux de façon identique, chauffées pareil, mêmes sièges, même machine à cafés, même télé....

Et ben devinez quoi?! Personne ne fout les pieds dans la salle réservée aux non-fumeurs!!!

Et pourtant, sur une quinzaine de personnes, il n'y a que cinq fumeurs distribuant le cancer gratis aux dix martyres qui se flagellent en respirant nos émanations!!!!

Et encore, moi, je vais fumer dehors avec un collègue parce qu'on trouve la bêtise des autres (fumeurs compris, là n'est pas le problème...) plus pénible à respirer que toutes les fumées du monde, ce qui fait trois fumeurs pour dix non-fumeurs.... :blink:

Il y en a qui se plaignent, mais ils persistent à venir s'intoxiquer passivement, alors qu'un espace sain leur est réservé!! Je ne comprends plus rien à l'homme...

Evidement, je suis en France, et j'ignore la situation au Québec, mais cette anecdote insignifiante me fait bien rigoler cinq minutes!

Enfin, je ne tente plus de faire de la morale, ça nous revient toujours dans les dents, je sais que la cigarette tue, c'est écrit dessus, et j'en tire les conséquences plus quelques bouffées supplémentaires!

Fumer tue.

Le mépris tue.

L'humour sauvera ce qui restera, ainsi que le train, la patate, et le vélo.

Merci

rIMAÏE, qui fume de moins en moins malgré tous ses beaux discours...

Posté(e)

Salut c'est max

Quand je vais en France , je suis surpris par le nombre de personnes qui fume...

Que le Canada interdise de plus en plus la cigarette dans les lieux publics , je suis tout heureux de ça et n'y voit pas de problème , si les fumeurs ne sont pas d'accord avec cette loi , c'est leur problème.

J'ai déja fumé un paquet par jour et passé pas mal de marques des gauloises au Rothman's , j'ai arreté il y a 15 ans et si je l'ai fait c'est surement possible a d'autres...

En tout cas avant , il fallait toujours choisir un resto fumeurs même si il n'y avait qu'un fumeur sur 10 personnes dans le groupe, maintenant plus de problèmes tout est non fumeur...

bien d'accord avec toi....

rimaïe, je vois pas où est la polémique.chacun est libre de fumer,dans la sphère privée maintenant et tant mieux.

le but de ce fil était de savoir si les clubs étaient non-fumeurs.j'ai eu ma réponse.maintenant le reste......ça ne me concerne pas.

• Habitués
Posté(e)

Salut les gens!!

J'étais en train de m'atrister du fait que les polémistes désertaient le site, qu'il n'y avait plus de ces longs débats sanglants qui animaient Immigrer.com jusqu'à ces dernières semaines (où est passé Batiste? il se cache? il abandonne le combat? c'est dommage, on se marrait bien avec ses gros pieds dans le plat!...), mais en fait, le spectacle continue sur d'autres fils, et celui-ci fait particulièrement long feu!!!! :ravi:

J'y ai contribué au début et puis je me suis fatigué, je suis allé fumer mes cloppes dehors en fuyant les conflits, tant pis pour mon cancer, tant mieux pour vous!! :elendil:

Mais en y remettant les pieds, je m'aperçois que d'autres reprennent la lutte! Bon courage les ptits gars!!!

Ca me fait penser que là où je bosse, il y a deux salles du personnel, une non-fumeur, l'autre fumeur, équipée toutes les deux de façon identique, chauffées pareil, mêmes sièges, même machine à cafés, même télé....

Et ben devinez quoi?! Personne ne fout les pieds dans la salle réservée aux non-fumeurs!!!

Et pourtant, sur une quinzaine de personnes, il n'y a que cinq fumeurs distribuant le cancer gratis aux dix martyres qui se flagellent en respirant nos émanations!!!!

Et encore, moi, je vais fumer dehors avec un collègue parce qu'on trouve la bêtise des autres (fumeurs compris, là n'est pas le problème...) plus pénible à respirer que toutes les fumées du monde, ce qui fait trois fumeurs pour dix non-fumeurs.... :blink:

Il y en a qui se plaignent, mais ils persistent à venir s'intoxiquer passivement, alors qu'un espace sain leur est réservé!! Je ne comprends plus rien à l'homme...

Evidement, je suis en France, et j'ignore la situation au Québec, mais cette anecdote insignifiante me fait bien rigoler cinq minutes!

Enfin, je ne tente plus de faire de la morale, ça nous revient toujours dans les dents, je sais que la cigarette tue, c'est écrit dessus, et j'en tire les conséquences plus quelques bouffées supplémentaires!

Fumer tue.

Le mépris tue.

L'humour sauvera ce qui restera, ainsi que le train, la patate, et le vélo.

Merci

rIMAÏE, qui fume de moins en moins malgré tous ses beaux discours...

je suis atterré de me faire comparer à Baptiste (aller !!! prends toi ça dans les dents !!!)

Sans déconner tu parle du pire des forumistes alors qu'il a déserté le site pour le bien de tous. Mais bon si tu veux le voir ou lui parler bien il existe toujours les MP.

C'est vraiment essayer de créer une polémique pour rien comme dit Zohra mais bref.

ensuite si il y a des cons dans ton entreprise j'y peux rien et là aussi c'est leur problème pas le mien... En tout cas une salle de repos avec Télé et tout ça, c'est bien ça !!

moi j'ai rien cherché à faire...j'ai juste que ma version du respect : c'est à dire que par amour moi j'ai arrêté pour elle, et lui va dans une autre pièce...Par respect pour elle, à l'époque où je fumais j'allais dehors après avoir pelleté le balcon l'hiver...et puis entre l'odeur des fringues et aussi l'haleine à gerber...Beurkkkk !!

Mais je dis ok c'est son "problème" (elle le voit pas ainsi probablement).

Ensuite je dis que la loi lui interdit de fumer dans certains lieux style de restaurants et bars...elle me dit que c'est une des devises françaises "la liberté".

Ben je fais juste la distinction entre loi canadienne et devise française...

en passant il existes des libertés dans le cadre du privé et qui ne sont pas permises par la loi dans le cadre publique mais bref...

Donc non il y a pas matière à polémiquer du tout, je dis juste mon opinion sur le fait de fumer.

Posté(e)

Ah mais ma chère Zohra, je n'ai pas dit que tu polémiquais!...

Pardonne-moi si je ne me suis pas fait comprendre :blush: , mais tu vois bien que le sujet que tu as lancé s'est mis à tourner en roue libre!

C'est ça que je trouve bon, et salvateur, il y a encore des débats houleux qui sont possibles après tout, et ça ne dépend pas forcement de la personne qui les lance.Heureusement d'ailleurs...

Pour Baptiste, il suffisait qu'on voit son nom dans un fil pour que la hargne se déchaine, et souvent à juste titre, je ne dis pas le contraire. A croire qu'il aimait se prendre des claques vu le taux de bêtise et de provoque de ses interventions. Mais au moins c'était animé...

Pour ce qui est du sujet premier de la discussion, et tu as raison d'en faire le rappel, concernant le fait que les clubs soient oui ou non fumeurs, je dirais honnètement et sans provocation que j'approuve l'interdiction de fumer dans ces lieux consacrés à la détente et à la prise de bon temps. C'est vrai que c'est très vite irrespirable car les salles sont confinées et mal ventilées.

Mais on pourait peut-être y aménager des fumoirs comme certains l'ont suggéré, et puis on verra bien ce qui se passe... Réformons, mais en douceur s'il vous plait!

Moi, je n'aime pas puer la cloppe, mais j'aime trop faire des ronds de fumée pour m'arrêter d'un coup.

Et pour ça, je ne peux pas les faire dehors, il y a du vent...

Alors le fumoir, c'est pas mal.:mmm:

Mais patience! Dans quelques temps l'air sera si polué qu'on devra tous porter des masques à gaz, y compris dans les clubs et les restaurants!

On va tout manger à la paille!! :hypnotize: ça va pas être facile!!

Posté(e)

Ah oui, jullO44, tu soulignes sans le savoir un autre problème interressant !! Ah ah!!

La télé, justement! Moi, elle me polue l'esprit, et quand on est au repos, tranquile après manger, on prend un café en attendant la reprise, etc... et bien, je sort fumer ma cloppe dehors car une personne a ouvert le poste et nous balance les pubs et les infos épaisses de TF1 en pleine digestion. C'est inacceptable!!!

Que fait le Gouvernement?!

J'éxige que les accros à la télévision sortent à l'extérieur des lieux publics pour s'adonner à leur vice!!!

:elendil:

Sans déconner, où va le monde?

Mais tu me dis que s'il y a des cons là où je travail, c'est leur problème, là je ne suis pas d'accord.

C'est pas leur problème, c'est bien le mien!!!! C'est moi qui dois les supporter!

Enfin, tout cela n'est pas bien grave.... On arrive à survivre.

Quoi qu'il en soit, je suis en train de réduire ma consommation de tabac, alors please, ne me dissuadez pas d'arrêter!! :lol:

C't'une blague, riez un peu, quoi!!...

Pour l'autre terroriste du forum, c'est pas lui qui me manque, c'est l'énergie du débat!

On peut débattre sans se foutre sur la gueule ni s'insulter, c'est possible. Si si...

Et il me semble que cette discussion a toutes les apparences d'un débat?!

Ou alors je me trompe?

Ou j'ai trop fumé...

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, jullO44, tu soulignes sans le savoir un autre problème interressant !! Ah ah!!

La télé, justement! Moi, elle me polue l'esprit, et quand on est au repos, tranquile après manger, on prend un café en attendant la reprise, etc... et bien, je sort fumer ma cloppe dehors car une personne a ouvert le poste et nous balance les pubs et les infos épaisses de TF1 en pleine digestion. C'est inacceptable!!!

Que fait le Gouvernement?!

J'éxige que les accros à la télévision sortent à l'extérieur des lieux publics pour s'adonner à leur vice!!!

:elendil:

Sans déconner, où va le monde?

Mais tu me dis que s'il y a des cons là où je travail, c'est leur problème, là je ne suis pas d'accord.

C'est pas leur problème, c'est bien le mien!!!! C'est moi qui dois les supporter!

Enfin, tout cela n'est pas bien grave.... On arrive à survivre.

Quoi qu'il en soit, je suis en train de réduire ma consommation de tabac, alors please, ne me dissuadez pas d'arrêter!! :lol:

C't'une blague, riez un peu, quoi!!...

Pour l'autre terroriste du forum, c'est pas lui qui me manque, c'est l'énergie du débat!

On peut débattre sans se foutre sur la gueule ni s'insulter, c'est possible. Si si...

Et il me semble que cette discussion a toutes les apparences d'un débat?!

Ou alors je me trompe?

Ou j'ai trop fumé...

Ben oui entre manger à la paille et sauver la patate le vélo et le train avec de l'humour, pourquoi pas !!!

moi je te trouve assez drôle...on peut tout à fait débattre mais il n y a pas eu d'insultes dans ce post, non ??

juste des avis divergeants...

Faire des fumoirs, oui pourquoi pas, bonne idée. mais les gens aiment bien ne pas se mouiller. ils regardent ailleurs...en Irelande par exemple il n y a pas de fumoir et ça marche bien, alors pourquoi des fumoirs pourrait on dire ??

Et puis que les gens fument ben je m'en fou finalement tant que j'en respire rien...je reste assez conciliant.

Posté(e)

Non non jullO y a pas eu d'insulte et tant mieux!

C'était juste en rappel des étripades d'antologie avec Baptiste... cela dit sans nostalgie aucune :chechemeu:

Mai pourquoi la cigarette rend-elle accro? Et pis pourquoi elle pue autant?! C'est quand même dommage je trouve...

Il parait qu'on peut fumer de la laitue sauvage (lactuca vulgaris ou qqch comme ça) en erzats du tabac...

je vais peut-être essayer, ça peut pas être plus nocif!

Mais est-ce qu'on en trouve au Québec?

Y a t'il un botaniste dans la salle?

• Habitués
Posté(e)

C'était juste en rappel des étripades d'antologie avec Baptiste... cela dit sans nostalgie aucune :chechemeu:

Mai pourquoi la cigarette rend-elle accro? Et pis pourquoi elle pue autant?! C'est quand même dommage je trouve...

Il parait qu'on peut fumer de la laitue sauvage (lactuca vulgaris ou qqch comme ça) en erzats du tabac...

Au Quebec , il y a plusieurs magasins pour vendre le matériel necessaire a la culture hydroponique, ils sont surtout situés dans les zones ou on fume autre chose que du tabac....

Le Quebec gold est tres réputé...

Ils fonctionnent probablement aussi pour la salade et la valériane pour les chats....

Posté(e)

Ah oui d'accord, non mais moi je parle de plantes légales, non psychotropes, sauvages quoi...

Je suis plutôt du genre cueillette dans les prés!...

Les trucs en hydroponique, ça vaut pas les produits du terroir! :haouais:

La laitue sauvage, par chez moi, on la trouve sur le bord des chemins, c'est une adventice, une plante pionnière, une "mauvaise herbe" quoi...

Mais si ça se trouve c'est dégueulasse!

Alors je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de clopper tout court, sans chercher de paliatif....

Tant qu'on a l'Amour!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ah oui d'accord, non mais moi je parle de plantes légales, non psychotropes, sauvages quoi...

Je suis plutôt du genre cueillette dans les prés!...

Les trucs en hydroponique, ça vaut pas les produits du terroir! :haouais:

La laitue sauvage, par chez moi, on la trouve sur le bord des chemins, c'est une adventice, une plante pionnière, une "mauvaise herbe" quoi...

Mais si ça se trouve c'est dégueulasse!

Alors je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de clopper tout court, sans chercher de paliatif....

Tant qu'on a l'Amour!! :lol:

Les pissenlits ?? ou ce qui y ressemble et que les Italiens ramassent au printemps le long des routes (imagine si on se mets a rouler au diesel...LOL...)

• Habitués
Posté(e)

Suis pas botaniste mais presque... Mais bon, peu importe ce que tu vas fumer, ça pourra sans doute être moins pire que le tabac, mais la combustion (incomplète) génère de toute façon pas mal de substances toxiques. Alors laitue sauvage ou domestique, tu vas quand même t'intoxiquer...! :P

Entéka, je t'encourage dans ta tentative de réduire ta consommation de tabac!

Pour les fumoirs, pourquoi pas. Mais de toute façon pour le moment c'est pas prévu dans la loi, alors autant s'attendre à devoir fumer dehors!