Habitués shagrine Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 salut, est ce qu'il y a une rencontre de prévue entre vous sur montréal fin décembre? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ca m'intéresse aussi de savoir, et aussi si y'a des activitées en décembre ? Vu que si tout va bien je serait à Montréal en même temps que Shagrine Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Ouais....et dans la même auberge en plus Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ouiiiii c'est super Je vais voir cet après midi pour mon billet d'avion !! Je suis trop contente Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 hé ben...encore deux belges à l'auberge...ils vont encore être morts de rire à la reception...Les taquineries vont voler haut, mais j'aurais encore une compatriote pour défendre l'honneur belge...OUF héhé, j'ai hate moi, je vais envoyer un mail à michelle cet apres midi! Tu vas voir Sinji, l'ambiance est trop démente dans ce truc, si tu sais t'intégrer au personnel et aux touristes, tu n'oublieras pas de sitot ton séjour!!C'est un peu comme sur le forum là bas, personne ne se connait mais tout le monde partage (le repas, la vaisselle, les tuyaux...), on ne connait que les prénoms mais on va à plusieurs au restaurant, on est allés à 5 à la ronde, on va boire des cafés avec les nouveaux vacanciers... c'est vraiment génial! le personnel de la réception se mele à nous pour les repas, ils font quelques sorties avec nous...j'ai adoré moi ! perso, j'sais pas vous, mais je ne me fais pas trop de souci concernant mon intégration à Montréal moi Hihi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Eh ben les filles..on va vous lâcher à Montréal...faites gaffe, les belges débarquent!!!! C'est chouette vous serez ensemble ..attention..pas trop d'alcool..Shagrine régit assez vite!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 héla hela hela.... heu..Tchoupy, tu veux que je te rapelle tes subites rougeurs??? LOLj'étais pas encore partie la moi, au resto!!! si?? non non, j'avais tres chaud mais bon, à part ca, ca allait bien! j'avais les idées tressss treeeeeeeees claires oui les belges débarquent! quand je suis allée en septembre, c'était trop l'ambiance: 2 belges (folles!!), 3 francais (dont 2 RP), un allemand, 1 écossaise et 1 australienne! l'ambiance de feu Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Mais nooooon pas une goute on va êtres sages Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 je m'avance peut etre en disant que c'est le père Noel qui est prévu...si les rennes l'ont pas mangé!!!C'est méchant un renne!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 salutvous y allez pdt les fêtes de fin d'année ?moi j'y étais l'année dernière à cette périodeje vous conseille vraiment de prendre qq jours pr aller jusque Québeccar c'est vraiment beau avec les illuminations de Noel ....et qq jours aussi pour aller ds les Laurentides (c'est magnifique les paysages enneigés ... un bonheur !!!)si vous êtes intéressées je connais bien un centre de loisirs qui se situe à St lucie des Laurentidesvoici le lien du site (il n'est pas très vendeur ce site !!)intervalmais j'y ai été l'hiver (ski de fond, raquettes, luges, rando ...) et aussi cet étéc'est vraiment bien et pas très chersi vous êtes intéressées contactez moi car je connais bien la personne qui s'occupe des réservations !!!sinon perso je n'avais pas trouvé qu'il y avait bcp d'animations sur Montréalbouh en plus sur Montréal je n'avais pas eu de neige bon préparatifs !!vous n'allez pas être déçu du voyage Triskelle Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Apparament, ça va être la grande fête là-bas avec Shagrine et Shinji. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 je passe le réveillon de noel la bas, mais pas de problème quand à aller visiter un peu partout...j'ai pas eu l'occasion en septembre d'aller à québec, mais maintenant que j'ai une coéquipière de choc, on va ptet bien tenter allo stop jusque là. qu'est t'en pense Sinjy?plus que 50 jouuuuuuuuuuuuurs Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 oui allo stop fonctionne bientu peux aussi utiliser le bus orléans expressdésolé j'ai pas le lien là mais vas sur le site du tourisme québec et tu le trouverasje te mets des liens que j'aiBonjour QuébecMy WebpageMy Webpagebonne continuationtu vas voir les 50 jours vont passer vite !!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ouiiiii moi je suis ok pour aller a Québec j'ai un ami a qui je dois rendre visite la bas en plus héhé.J'ai donc réservé mes billets d'avion, par Air France, ca sera du 12 au 30 Décembre !! pour le prix de 460? toutes taxes comprises.J'ai tellement hate la !!! Moi qui pensait encore hier matin que je verai le québec seulement fin février !! C'est Shagrine qui m'a donné envie.... Je l'imaginais la bas en Décembre... les paysages eneigés (ahhh je veux de la neige !! ) les lumières.... ahh je rêve loll Bisous à tous Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Héhé, deux folles à montréal en décembre!c'est trop marrant la coicidence!!en plus, on est dans le meme avion et thalys au retour,...c'est vraiment du pot! Je veux etre à montréal maintenaaaaaaaaaaaaant Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Nous on va à montréaaaaaaaaaaaaal pas pour longtemps, ok mais c'est un avant gout pour notre vie prochaine!j'ai pas arreté de lui envoyer toutes mes photos de montréal, la pauvre m'étonne pas qu'elle ai été tentée Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Tiens, on pourrait se faire une soirée entre Belges (Les autres sont invités aussi)Ca changera des soupers interminables entre bretons ou toulousainsVous êtes là de quand à quand exactement ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Sinjy est à montréal du 12au 30 et moi, du 17 au 30! quand tu veux pour une soirée mais pas le 20...je vais au concert de la chicane! j'ai mes places depuis un mois mais laisse nous tes coordonnées, on te contacte quand on est là toutes les deux.Je sais pas, ca vous arrange quand? ou ? qui vient???bisesLeslie...Trop trop contente aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi je suis partante pour une rncontre a montréal je suis la du 12 au 30 décembre Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Ca va être du feu de dieu cette rencontre et vive la Belgique...après ça..ils sauront qui sont les belges..hein les filles...faites plein de photos et si tu sais Shagrine..t u peux me rapporter un super porte clé..hé hé.. comme celui du resto..hihihihihi.. Tu me diras combien je te dois!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés