Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Oui mais le requin si il a été pêché du côté de Chicoutimi c'est pas loin du fjord?Enfin il est mort alors,il pourra pas nous expliquer ce qu'il faisait là Il a été pêché à STE-ROSE-DU-NORD, c'est beaucoup plus à l'Est que Chicoutimi (20, 30km?? je sais pas, jamais fais gaffe). Le fjord commence à peu près à la hauteur de St-Fulgence (pour ceux qui connaissent), qui est juste avant Ste-Rose quand on arrive de Chicoutimihé bien Chicoutim, c'est le Fjord !!!Chicoutimi n'est PAS sur le Fjord, ce n'est plus un fjord rendu là Justement, le mot Chicoutimi, mot issu de la langue montagnaise (qui est une tribu d'amérindiens) veut dire quelque chose du genre "là où c'est peu profond" Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Oui mais le requin si il a été pêché du côté de Chicoutimi c'est pas loin du fjord?Enfin il est mort alors,il pourra pas nous expliquer ce qu'il faisait là Il a été pêché à STE-ROSE-DU-NORD, c'est beaucoup plus à l'Est que Chicoutimi (20, 30km?? je sais pas, jamais fais gaffe). Le fjord commence à peu près à la hauteur de St-Fulgence (pour ceux qui connaissent), qui est juste avant Ste-Rose quand on arrive de Chicoutimihé bien Chicoutim, c'est le Fjord !!!Chicoutimi n'est PAS sur le Fjord, ce n'est plus un fjord rendu là Justement, le mot Chicoutimi, mot issu de la langue montagnaise (qui est une tribu d'amérindiens) veut dire quelque chose du genre "là où c'est peu profond"oui c'est ce que je disais que c'etait plus le fjord,merci pour l'explication sur le nom de Chicoutimi. .. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 oui c'est ce que je disais que c'etait plus le fjord,merci pour l'explication sur le nom de Chicoutimi. ..La confusion vient du fait que c'est marqué qu'il a été pêché dans l'arrondissement de Chicoutimi... Mais avec les fusions, les villes font 400000000 km carrés maintenant Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 oui c'est ce que je disais que c'etait plus le fjord,merci pour l'explication sur le nom de Chicoutimi. ..La confusion vient du fait que c'est marqué qu'il a été pêché dans l'arrondissement de Chicoutimi... Mais avec les fusions, les villes font 400000000 km carrés maintenant Ste-Rose fait pas partie de l'arondissementC'est une femme DE l'arondissement Chicoutimi, ça veut pas dire qu'elle l'à pêché là! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 oui c'est ce que je disais que c'etait plus le fjord,merci pour l'explication sur le nom de Chicoutimi. ..La confusion vient du fait que c'est marqué qu'il a été pêché dans l'arrondissement de Chicoutimi... Mais avec les fusions, les villes font 400000000 km carrés maintenant Ste-Rose fait pas partie de l'arondissementC'est une femme DE l'arondissement Chicoutimi, ça veut pas dire qu'elle l'à pêché là!Oups ok merci... Me disait aussi que ça faisait grand... :damned: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Oups ok merci... Me disait aussi que ça faisait grand... :damned:lol et de toute façon c'est ville de Saguenay, arondissement Chicoutimi, donc Chicoutimi a toujours la même taille!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Pour ceux qui connaissent pas le Fjord du Saguenay :http://www.trekearth.com/gallery/North_Ame.../photo84719.htmce ne sont pas mes photos mais elles sont chouettes Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Arf !! La madame va peut être payer une amende car elle n'avait pas le droit de le pecher, n'ayant pas de permis pour !! Citer
Benito Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Arf !! La madame va peut être payer une amende car elle n'avait pas le droit de le pecher, n'ayant pas de permis pour !! Ben ce sera un moindre mal, lorsque l'on sait qu'elle vient de détruire une espèce rare, vestige du passé..... et tout ça pour le prestige....... Décidément l'Homme ne comprendra jamais la nature.... et ne cessera de lui infligé des gestes pitoyables ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Arf !! La madame va peut être payer une amende car elle n'avait pas le droit de le pecher, n'ayant pas de permis pour !! Ben ce sera un moindre mal, lorsque l'on sait qu'elle vient de détruire une espèce rare, vestige du passé..... et tout ça pour le prestige....... Décidément l'Homme ne comprendra jamais la nature.... et ne cessera de lui infligé des gestes pitoyables ! mais elle a rien détruit du tout et elle a pas fait exprès la dame pour le pêcher ce requin :biohazar: Citer
Messages recommandés