Aller au contenu

Visa


KIKI 20

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Hé bien voilà, nous sommes parti ce matin en direction de Paris pour faire valider nos passeports.

Dur, dur de se lever à trois heures du mat!! afin d'éviter le trafic. :blink:

Pour commencer une purée de pois sur les routes !! (brouillard) mais bon le trajet s'est passé sans encombres... OUPSS ..j'oubliai !!!! après trentes bornes, ma femme me dit qu'elle a oublier la carte d'identité de notre fils !! Alors le demi tour s'impose. <_<

Bien entendu c'est le seul document qu'ils ne nous ont pas demandés ! mais bon...si tu ne l'a pas avec, c'est sûr qu'ils vont te dire de revenir! alors pas de regret pour le demi-tour.

Bref..ce n'est pas pour vous raconter mes péripéties que je vous écris mais plutôt pour vous dirent qu'il faut faire gaffe quand ils vous remettent vos passeports avec vos visas, car quand ils vous demandent de vérifier si tout est en ordre ? ...FAITES LE !!! ;) parce qu'il y avait bien une erreur sur le document à remettre aux bureaux d'immigration lors de votre arrivée là-bas ! et si je ne l'avait pas fait, il est fort probable que j'aurais pu y retourner ! :angry: et pire encore..si je l'avait envoyé par la poste il m'aurais fallu le renvoyer à nouveau et perdre ainsi des précieuses semaines !!!!

Alors à bon entendeur ............ :P

Heuuuuuuu........je ne résiste pas à vous raconter les gaffes que ma femme a faite ..comme à son habitude d?ailleurs.

Il se trouve que Madame s'est promenée Avenue des Champs Élysée beau chic beau genre avec un verre de ses lunettes en moins !!!! pour s'en apercevoir seulement après qu'ont s'est installés dans un pub pour y boire un café. :):D:P

Bien sûr elle n'a pas résisté à se penchée tout en bas des vitrines de magasins tels que Hugo, Nina richi etc...

pour voir les prix affichés !!! de plus comme elle écorche pas mal les mots quand ça lui prend, elle ajoute ...Hé ben ! ils n'affichent même pas les <fruits> ici !!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR :damned:

ET LA HONTE en plussss.

Enfin nous les avons et c?est cela le plus important !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre, mais celà ne m'étonne pas de la part de Chantal !!!! :D

Tu ne lui à même pas acheté le beau tailleur Chanel???? Radin :angry:

mdrrrr, j'aurrai tant voulu la voir avec ses demi lunettes!!!! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Hé bien voilà, nous sommes parti ce matin en direction de Paris pour faire valider nos passeports.

Dur, dur de se lever à trois heures du mat!! afin d'éviter le trafic. :blink:

Pour commencer une purée de pois sur les routes !! (brouillard) mais bon le trajet s'est passé sans encombres... OUPSS ..j'oubliai !!!! après trentes bornes, ma femme me dit qu'elle a oublier la carte d'identité de notre fils !! Alors le demi tour s'impose. <_<

Bien entendu c'est le seul document qu'ils ne nous ont pas demandés ! mais bon...si tu ne l'a pas avec, c'est sûr qu'ils vont te dire de revenir! alors pas de regret pour le demi-tour.

Bref..ce n'est pas pour vous raconter mes péripéties que je vous écris mais plutôt pour vous dirent qu'il faut faire gaffe quand ils vous remettent vos passeports avec vos visas, car quand ils vous demandent de vérifier si tout est en ordre ? ...FAITES LE !!! ;) parce qu'il y avait bien une erreur sur le document à remettre aux bureaux d'immigration lors de votre arrivée là-bas ! et si je ne l'avait pas fait, il est fort probable que j'aurais pu y retourner ! :angry: et pire encore..si je l'avait envoyé par la poste il m'aurais fallu le renvoyer à nouveau et perdre ainsi des précieuses semaines !!!!

Alors à bon entendeur ............ :P

Heuuuuuuu........je ne résiste pas à vous raconter les gaffes que ma femme a faite ..comme à son habitude d?ailleurs.

Il se trouve que Madame s'est promenée Avenue des Champs Élysée beau chic beau genre avec un verre de ses lunettes en moins !!!! pour s'en apercevoir seulement après qu'ont s'est installés dans un pub pour y boire un café. :):D:P

Bien sûr elle n'a pas résisté à se penchée tout en bas des vitrines de magasins tels que Hugo, Nina richi etc...

pour voir les prix affichés !!! de plus comme elle écorche pas mal les mots quand ça lui prend, elle ajoute ...Hé ben ! ils n'affichent même pas les <fruits> ici !!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR :damned:

ET LA HONTE en plussss.

Enfin nous les avons et c?est cela le plus important !!!!!!!

Sympathique ballade en somme...

Merci du conseil, mais pour ma part je ne payerai pas les 150euros pour 3h de TGV pour le Visa, à moins d'avoir une semaine à profiter sur place... Mais si effectivement j'habitais plus ou moins proche, pour sûr quaprès ton aventure je les ferai...

Ben bons préparatifs maintenant... Départ prévu quand au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, il n'y a qu'un mot à dire ......Félicitations :)

pi d'autres pour te dire que ça s'peux pas de se moquer comme ça de sa ptite femme :angry: franchement ;)

Aller, encore un peu plus d'un mois et hop dans l'avion :) faudra rien oublier cette fois, parce que l'avion ne fera pas demi-tour :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations.

On sent bien chez toi l'angoisse du gars qui a déjà du revenir plusieurs fois parce qu'il avait oublié un document... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations... ça donne envie....

Et vous partez quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations... ça donne envie....

Et vous partez quand ??

Le 12 mars !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: excellent

en tout cas la date approche :)

bon préparatifs et oublie pas l'apéro dans les bagages :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: excellent

en tout cas la date approche :)

bon préparatifs et oublie pas l'apéro dans les bagages :lol:

christophe

T'inquiète! chose dise..chose promise ! :D

Mais à mon avis tu dois manquer d'entrainement à boire du petit lait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement