Aller au contenu

IVM's non recus

MR_Nice_Guy

Messages recommandés

• Habitués

En fait, pour dire vrai, je n'en ai pas apres l'ambassade mais apres la poste. Ils me font toujours la même chose, quand c'est une facture ou une mauvaise nouvelle le courrier ne tarde pas, mais si c'est quelque chose d'important, soit le courreir n'aboutit pas soit ils le perdent.

Pour te donner un petit exemple: en debut du mois d'Aout, j'avais envoyé une demande de visa temporaire à l'ambassade à Paris. 15 jours aprés aucune nouvelle, 21 jours aprés toujours rien, j'ai donc ecris à l'ambassade pour avoir des nouvelles de ma demande mais aucune réponse, j'ai alors ecrit à Monsieur l'Ambassadeur en personne, car il ne me restait plus de temps pour organiser mon sejour, mon billet d'avioin etait reservé d'ailleur. dans l'aprés midi, j'ai recus un appel telephonique de la part d'un des conseillés de l'Ambassadeur me disant que mon passeport m'a été envoyé il y a 2 semaines en recommandé. Je suis aller à la poste pour voir si il avaient bien mon courrier et devine quoi, ils l'avaient bien, si j'avais attendus ne serait ce qu'une journée de plus la poste l'aurait renvoyé à l'expediteur.

J'ai demandé pourquoi je n'avais pas recus l'avis de reception dans ma boite, la seule réponse que j'ai eu de leur part était "Si tu veut réclammer, voila l'adresse où tu pourrat le faire" sans plus :(.

Tu comprends maintenant pourquoi je stresse?

Ouais, la poste belge c'est vraiment l'enfer :

- Dans le quartier d'un collègue, ils ont "perdu" un lot de reommandés pendant plusieurs semaines. Quand ils les ont enfin retrouvés, les recommandés en question ont été glissés dans les boites comme des lettres simples.

- Dans mon quartier, ils ont fermé un bureau. Mais ils ont laissé la belle boite aux lettres, avec des heures de levée, et tout et tout...sauf que la boite n'est jamais relevée...

- Je ne compte plus mes lettres qui ne sont jamais arrivées.

L'enfer je vous dis.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

je ne pas te dire " t'inquiète pas ça va arriver !! " car je ne dormais plus ces derniers jours.

Ben oui je vois AugustClo qui a eu l AR 10 jrs après et qui reçoit les IVM avant. Hier c'était Vianney qui a exactement les mêmes dates. Et puis aujourd'hui au tour de Yochinette....

Je commençais à desespérer et pis c'est arrivé. Tu sais qu'il y a entre 1 et 3 mois d'attente...

je pense que tu peux encore attendre 15 jrs et voir si tu peux te renseigner quelque part..

Mais je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible attente

Il n'y a rien à faire, je vais attendre je n'ai pas le choix, mais au moins j'espére la trouvée aujourd'hui dans BAL :wub: , je croise les doigts :)

Moi, je comprends ton énervement contre la poste (bordereau de passage alors qu'il ne sonne pas, jeté de colis au dessus du portail).

Et ma plus grande frailleur a été pour l'AR de l'ambassade, le facteur a failli ne pas nous le distribuer car il n'y avait pas mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres (nom que j'ai rajouté depuis). Mais bon ce jour là il a eu du professionnalisme.

MR Nice Guy,

si ca peut te rassurer, aujourd'hui ce satané facteur( j'attens la brune avec tellement d'impatience que j'ai décidé de l'appeler comme ca!) n'est pas passé et j'ai donc entendu dire que apparement il y aurait des gréves........info ou intox..........

Je ne suis pas le seul alors, moi je n'ai jamais vu mon facteur, il ne passe que quand je suis au boulot -_- .

En tout cas merci à vous tous pour votre support et encouragements.

@+

Younes

Ouais, la poste belge c'est vraiment l'enfer :

- Dans le quartier d'un collègue, ils ont "perdu" un lot de reommandés pendant plusieurs semaines. Quand ils les ont enfin retrouvés, les recommandés en question ont été glissés dans les boites comme des lettres simples.

- Dans mon quartier, ils ont fermé un bureau. Mais ils ont laissé la belle boite aux lettres, avec des heures de levée, et tout et tout...sauf que la boite n'est jamais relevée...

- Je ne compte plus mes lettres qui ne sont jamais arrivées.

L'enfer je vous dis.

Une vrai histoire belge :):D.

Merci Laurent pour ton témoignage.

Modifié par MR_Nice_Guy

• Habitués

Ben pour en rajouter une couche de mon côté: notre facteur se fait caillasser sur son trajet de service et est souvent obligé d'interrompre sa tournée... Alors pendant quelques jours on a rien, puis la boite se remplit d'un coup!

Avant ils s'en prenaient à la voiture des colis pour les faucher. Ils ont arrêtés de les distribuer et ne mettent plus que les avis dans les boites... Mais quand notre pauvre facteur en aura marre de se faire caillasser à son tour, on le récupèrera comment notre courrier?! En gros, je sais même pas si je pourrai avoir ne serait-ce que mon AR...

Bref, vous voyez que vous n'êtes pas forcément les plus mal lotis, même si c'est rageant aussi pour vos situations!

• Habitués

allez courage ca finira bien par arriver.

apparemment ils ont l'air en forme à l'ambassade, donc ca ne devrait plus tarder :)

christophe