Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 C,est qu'il était a l'affut le bougre.... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 J'ai arrété mais il faut évacuer tout ce qu'il reste dans mon sang. M'enfin c'est quand meme normal de boire un coup de trop, vu que demain c'est mon dernier jour de boulot... Personne n'a un T-Shirt genre "Fuck you all" ou "Vous ne me manquerez pas" pour demain ??? J'aimerai bien !!!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ben avec le numérique on fait des merveilles, papier thermocollant, etc... tu devrais y arriver d'ici demain... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Vas y Cassos....te laisse pas faire...dis leur ce que tu penses!!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ouep, et pour les futures lettres de recommendations dont tu aurs tant besoin Cassos, tu peux te ----- tres tres pr---- ... alors évites le tee-shirt....Curve, petit doigt avec un noeud Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 euh j'ai essayé de suivre mais c'était trop profondmanière à cette heure ci ça se comprend y avait des photos quelque part ben parce que j'ai rien vu!!!! Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Ouais, j'ai pas osé, j'ai mis une chemise aujourd'hui. Faut dire qu'a midi le Big Boss m'invite a manger. J'vais pas le rater lui et pour etre sur, je m'arrangerai pour choisir le vin moi meme, histoire de compenser les augmentations qu'il m'a souvent refusé....Et puis oui, je vais demander une lettre de recommandation Curve ! Alors je vais aussi rester poli et courtois... mais j'en pense pas moins ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ouep, mais ton boss il a toujours un boulot lui... alors que toi t'as besoin de sa plumer pour peut-etre en trouver un autre... Alors penses le tout bas tout bas en silence... tu le dis dans ta tuque et tu refermes la dite tuque pour que ca sorte pas...Tu vois bien que y a eu un message.... Curve Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 C'est OK pour a lettre de recommandation. Et j'ai meme pas fait de leche cul !!!Pour le vin, j'ai reussi a le saigner d'un Marquis de Terme (ou un truc comme ca) 1996 qui me laissera un excellent souvenir de ce boulot. Comme quoi, il en faut peu ! Mais bon, ca vaut pas une augmentation refusée quand meme !Cassos Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Meme pas parlé de la tuque.. pourtant j'avais fait des efforts... Citer
Messages recommandés