Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 il a par contre le poil soyeux..bon on dérive sur le forum.. et ca va énerver ce qui en ont vraiment besoin... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Oh, Oh, Oh...... Toursette!!!! Moi je suis pas sa mère a Stoup!!!! Et moi aussi j'aime beaucoups la pomme!!!!! Toursette tu parle de OS X tu a même pas fait la mise a jour de ton systeme!!!!! a, la, la, les femmes..... franchement!!!!!! Bon pour Curve!!!! Si Stoup a le poil soyeux c'est que je lui donne de la bonne levure....Voilà mon secret!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 De la levure tout blanche et qui coute tres tres chère ??? attention a Sarco la aussi .. il va t'enlever de spoints sur ton permis et tu vas etre stupéfait Pis qu'est-ce que c'est donc que ces histoires de mises a jour lolll Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Tu t'engages dans la marine ? ah tu veux plus venir au Québec en homme libre ?? Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 si si Curve, je viens en homme libre!!mais je crois qu'en bateau y'aura moins de contrôles...J'maménagerai une p'tite place dans le container a Toursette... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 N'oublies pas son tit Tourson sinon elle va te griffer...Curve Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ouais moi j'aime pas le mercredi y a pas Toursette.... Et une journée sans Toursette c'est pas une vrais journée!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bizzz t'a peur pour tes dents alors tu dis des trucs gentils à Toursette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Merci mon pote Bizzz...lui au moins...prend tjrs ma défensePas vrai, Curve et Stoup??? y griffe pas mon tourson , y mord...normal avec une mère qui soigne les ratiches, l'a des crocs solide le tit ours....Allez...vive le Quebec......Stoup, n'oublie pas que ds l'container y aura le chat...et entre chien et chat...pas terrible!!! Mais vous me faites dire n'importe quoi...Toursette qui glande de + en + grave Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bosses feignaaaaaaaaaaasse et dire que c'est moi qui dit ça Gurve Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Euh éventuellement on peut se joindre à votre conteneur mon chat et moi ? ça me ferait bien marrer de faire ça en bateau et pas en avion...Djool. qui continue de rêver Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Toursette, depuis que je te le dit qu'il faut qu'on réserve un bateau complet Champou cap'tain crochet Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 KlerJe suis des vôtres même sans visa de travailDjool. partir coûte que coûte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Oh oui oui tous ds le container!!!...mais ca va partir en live, j'en ai peur!!!On est foutu de faire couler le Tousette CruizzzzeEt le Gurve qui nous attendrait a l'accostage avec sa casquette de capitine un gros gourdin a la main, pour nous punir d'avoir fé des bettises...MDR Toursette adicted to cruise with her friends Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Heu Gurve, je savais pas que t'avais un gros gourdin et que tu punissais... Pardon, Pardon ! C'est ce que j'ai bu a midi et puis Toursette aussi qui tend le gourdin pour se faire battre ! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 La batte de baseball a la main pour vous montrer qu'ici le dannette au volant ca rigole pas... hop tous au gnouf.. vais vous calmer.... hoppp et la taxe aussi parce que vous arrivez au port de Mtl et que y'a la taxe a payer aux Hell's....... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 C'est bien Gurve, fait toi respecter, nom de nom ! Citer
Messages recommandés