Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 MDR !!!S/W.. je parlais des logiciels (SoftWare)... j'ai ma réponse... je sens que Laurent va tomber en amour de toi.... rapport au matériel que tu utilises....Bon,je file, j'ai du taff en tab.... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa...... "SOFTWARE"ok...Cependant une question me vint à l'esprit : "Mais qui est ce mystérieux Laurent?!?!?!?!" Sinon, dis lui que j'aime également les femmes... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 hihi comme l'impression que l'administrateur système va t'évincer du site lollll.....me semble que j'ai vu marqué quelque part qu'il s'appelle Laurent justement.... Curve, en Ware et contre tous Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 OH PITIN!!! j'y étais pas, fatigué aujourd'hui... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Qu'a ti'il bien pu t'arriver pour être aussi fatigué ?? Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Super avec tous ces Français qui débarquent avec qui leur génépi, qui leur chouchen qui leur champagne etc les salles de meeting AA risquent de se remplir un jour héhéhé Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Le surnom des Québécois est: frogs ou pepsi...suis content de savoir que celui des Français est cirose finalement au lieu de devenir psy j'aurais faire médecin.....médecins pour ciroses, serais riche Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 OLA OLA !!!! On se calme les Caribous!!! j'suis fatigué passkeeeeeee.......... j'sais pas pourkoi... ça doit etre l'accumulation de la soirée de samedi avec la journée de boulot de dimanche je crois...j'suis crédible là? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 cirose, pas si rose, attention, on peut se tromper....a quand la tenue des Expos en rose ?? Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 bof si jamais ils déménagent à Toulouse Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!J'ai trouvé ZE bug.... l'ai killé et en plus avec l'oeil sournois... gnarc gnarc... vais presque pouvoir faire une nuit complète lollll quand j'irai me coucher... enfin..Pas d'accord le Piaf.... J'ai joué pour l'équipe 2 de Toulouse en 3ème division et on évoluait en bleu, ou gris, pas en rose... même les filles ....qui ne saute pas n'est pas Tou-Lou-Sain, qui ne saute pas n'est pas Tou-Lou-Sain(sur la rade de Toulon, la veille de notre 1/8 de finale... limite provoc, je ne sais pas comment on a gagné le lendemain vu l'état de certains, mais bon... c'est le plouf dans une crique après le match qui a du les maintenir en vie en avance de phase... n'empêche, super année... je regrette d'avoir quitté Toulouse trop vite...).T'as joué la game Epervier, dans le temps ? pourquoi tu fais pas le championnat de balle molle ? tout les parents de mes joueurs qui y jouent ont l'air de s'éclaterCurve Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Jai bien essayé par 2 fois de faire une équipe quand j'étais ado, mais jamais réussi..j'étais trop "poche" mais j'organisais des parties de balle-molle entre les jeunes( frères, cousins) et nos pères.....et là j'étais très bon...je jouais " à la vache"......je faisais la même chose l'hiver au ballon-balai( j'étais gardien de buts) et assez bon....comme quoi même si j'avais pas beaucoup de talent dans le sports j'étais pas tout à fait nul..........quant à savoir pourquoi je joues plus......bof je sais pas...... j'ai passé à autre chose....voilà Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Guerrero, agent libre.....s'il part comme je le prévois, bin va y,avoir encore moins de spectateurs au stade l'an prochain.......les Amours pourront jamais rivalisées avec les offres qu'il va recevoir des autres équipes....alalalalalalalalalala........comme tu dis Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Stoup !Credible a donf....si si je t'assure... je sais meme pas pourquoi ton message s'est inserré la maintenant lolll mais il arrive a pointSinon sans le Vlad, ca va etre vide au bout.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Moi aussi suis en MACOS X...iMac...mais ecran 15 pousses...ecran plat qd mm!!C'est important???Toursette inconditionnelle du Mac Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Dis Toursette, tu trouves pas que le Stoup il a la langue chargé sur la photo, la ??Je m'inquietes pour sa santée... il doit trop infographier ....Gurve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 oui Gurve....je m'inquite pour sa santé...pas bien le Spoutca fait 10 fois que je lui dis d'aller voir le véto...veut pas m'ecouter!!!Bizzz...occupe t'en merde!!!!! Citer
Messages recommandés