Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 bonjour à tous,ça ne fait pas très longtemps que mon conjoint et moi-même sommes inscrits sur ce forum, et je dois avouer que nous sommes au tout début de nos démarches d'immigration vers la Belle Province (demande de CSQ).je lis régulièrement les chroniques du site, qui sont de véritables mines d'informations pour qui veut réussir son immigration, et plus particulièrement les fameuses chroniques de Bouh (effectivement, tu aurais du choisir un pseudo plus approprié ! ... ) qui sont pleines d'enthousiasme et d'énergie communicatifs !!!ma question est la suivante : est-il possible d'entrer en contact avec Bouh, qui me redonne du baume au coeur à chaque fois que je la lis, en me disant que nous aussi bientôt on sera dans le griiiin nord québecois !!merci et à très bientôt,Nelly ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Bienvenue Nelly !''Bouh'' est pas mal occupée en ce moment mais elle doit passer sur le forum de temps en temps... Tu ne peux pas encore lui envoyer de PM mais je lui ai transmis ton message Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Hello !Effectivement, je ne suis plus trop présente sur le forum en ce moment, et encore moins sur le lounge. Mais heureusement, il y a des personnes sur qui je peux compter pour transmetre les messages ! Et bien bonjour Nelly et Alex, vous me semblez être des gens vraiment sympas ! Je veux bien vous donner mes coordonées, mais... Je ne peux pas vous envoyer de MP, vous ne pouvez pas m'en envoyer, et je n'ai pas le droit de vous donner mon adresse mail dans ce post. Alors... Y A T-IL UN MODO SYMPA DANS LA SALLE ???? ----------->c'est fait En tout cas, vous serez les bienvenus dans le griiiin Nord, et bon courage pour vos démarches !A+KatyPS : suis justement en train d'écrire ma prochaine chronique... encore en retard comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Merci à toutes les 2 pour vos réponses rapides !!!Bouh j'ai une petite idée concernant Windigo dont je te parlerai mieux ... , et Zazie aussi , on reste en contact !!@ + Nelly et Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 PS : suis justement en train d'écrire ma prochaine chronique... encore en retard comme d'hab... C ça d'habiter à la campagne, le transfert de données via le net, ça prend du temps Ok, je sors Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 C ça d'habiter à la campagne, le transfert de données via le net, ça prend du temps Oui, mais finalement, les photos finissent toujours par arriver !! PS : 2ème fugue de Mike... 3 jours. Bouh pas dormi pendant tout ce temps... :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 PS : 2ème fugue de Mike... 3 jours. Bouh pas dormi pendant tout ce temps... :dodotime:A égalité avec sa soeur !!!!!!! Sont bien de la même famille. 2 partout balle au centre Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés