quebie Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Voici quelques photos du festival ''Jonquière en neige'' : http://spaces.msn.com/saguenay2005/Le concours de sculptures sur neige regroupe plusieurs catégories, scolaire, amateur, provincial et professionnel ; plus de 170 sculptures se disputent les différents prix. Mais celle de ''King kong'' bat, par son gabarit, toutes les autres ! A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 oui, j'adooorrre ca !!!L'année dernière, le clou des sculptures était ce superbe Shrek !!Jonquière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 voulez-vous ben arrêter de mettre des photos de chez nous????????m'ennuie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 En tout cas, certaines sculptures sont très belles.Merci pour les photos quebie qui nous en font si bien profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Merci, c'est joli!Une raison pour visiter Saguenay en hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 Désolé Cat si ces photos te rendent nostalgique...Merci pour la photo schumarette, schrek n'est pas mal non plus, les enfants ont dû adorer.Pom merci à toi (et la gang) aussi pour celles que tu prends sur Montréal ; normal que je montre un peu le ''royaume du Saguenay'' Le soleil n'était pas de la partie mais le froid oui,ggrr...peut être auras-t'on la chance de voir les sculptures du carnaval de Québec aussi ? A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Désolé Cat si ces photos te rendent nostalgique...pas grave, vais finir par m'y faire j'imagine, d'être loin de mes montagnes, de ma rivière et de mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour,en effet de jolies photos,merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés