natdrummond Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour,Je viens juste de recevoir l'AR pour le fédéral avec une lettre m'indiquant que pour l'avis de visite médical il faut encore attendre 2 a 3 mois. Est-ce le délais actuel car je vois que pour certain le délais est plus rapide. Merci de me donner votre avis, cela me rassurerait beaucoup.Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 je pense que ca depend vraiment des dossiers. certains vont plus vite que d'autre et vice versa........ca c'est la grande enigme du traitement des dossiers; dans mon cas; apres avoir eu accucé du fédéral, mes IVM sont arrivées 18 jours plus tard..........comme quoi, y'a vraiment de tout.BON courage.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 je pense que ca depend vraiment des dossiers. certains vont plus vite que d'autre et vice versa........ca c'est la grande enigme du traitement des dossiers; dans mon cas; apres avoir eu accucé du fédéral, mes IVM sont arrivées 18 jours plus tard..........comme quoi, y'a vraiment de tout.BON courage..............ici sont rassemblés les Délais depuis septembre .Cela peut te donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour,Je viens juste de recevoir l'AR pour le fédéral avec une lettre m'indiquant que pour l'avis de visite médical il faut encore attendre 2 a 3 mois. Est-ce le délais actuel car je vois que pour certain le délais est plus rapide. Merci de me donner votre avis, cela me rassurerait beaucoup.NathalieFélicitation pour ton AR.Peut tu nous donner tes statistiques (surtout la date de dépot du dossier pour le fédérale) pour les comparer avec les notre.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdrummond Posté(e) 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,Nous avons envoyé notre dossier au fédéral le 3 décembre 2005 et avons recu l'AR le 26 janvier.Bonjour,Je viens juste de recevoir l'AR pour le fédéral avec une lettre m'indiquant que pour l'avis de visite médical il faut encore attendre 2 a 3 mois. Est-ce le délais actuel car je vois que pour certain le délais est plus rapide. Merci de me donner votre avis, cela me rassurerait beaucoup.NathalieFélicitation pour ton AR.Peut tu nous donner tes statistiques (surtout la date de dépot du dossier pour le fédérale) pour les comparer avec les notre.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,Nous avons envoyé notre dossier au fédéral le 3 décembre 2005 et avons recu l'AR le 26 janvier.MerciYoupi, ils ont commencés a traiter les dossiers envoyés en mois de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdrummond Posté(e) 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,Ou en es-tu dans le processus d'immigration ???Attends-tu la lettre brune ???je pense que ca depend vraiment des dossiers. certains vont plus vite que d'autre et vice versa........ca c'est la grande enigme du traitement des dossiers; dans mon cas; apres avoir eu accucé du fédéral, mes IVM sont arrivées 18 jours plus tard..........comme quoi, y'a vraiment de tout.BON courage.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés