Aller au contenu

Hourra, le CSQ

totof-01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une journée de M..... enfin une bonne nouvelle dans le courier, une invitation à une réunion d'information sur Paris (RDV le 07/02/06 à 15h30) pour l'obtention du CSQ sans même passer à l'entretien auprès d'un agent du BIQ :) . Et ça en 28 jours :D de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) :lol:

Une immense joie pour ma famille et moi qui souhaitons vous en faire partager, alors peut-être à Québec en Août ou Septembre, qui sait ?

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Et ça en 28 jours :D de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) :lol:

alors là, il n'y a qu'un mot, BRAVO! :)

• Habitués

Bonjour à tous,

Après une journée de M..... enfin une bonne nouvelle dans le courier, une invitation à une réunion d'information sur Paris (RDV le 07/02/06 à 15h30) pour l'obtention du CSQ sans même passer à l'entretien auprès d'un agent du BIQ :) . Et ça en 28 jours :D de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) :lol:

Une immense joie pour ma famille et moi qui souhaitons vous en faire partager, alors peut-être à Québec en Août ou Septembre, qui sait ?

Alors, un seul mot ... Châpeau !!!

• Habitués

bien

si tu a les sous, et que ton dossier est complet, peut etre la brune sera là en septembre. je ne peut te souhaiter que ce grand bonheur.

Patience et courage la fin du tunel est proche.

PS mon pseudo sur msn est acompagné d'un compte à rebour à lenvers qui indique aujourd'hui +27 qui représente les jours écoulés depuis l'envois de mon fédéral.

• Habitués

salut totof et felicitation pour ton CSQ on ce verra peu etre le 7 mars car nous somme convoqué nous pour l entrevu de selection et si tout vas bien réunion d'info a 15H30 voila felicitation encore

:):):)

• Habitués

hue petite boulette :blush: tu es convoqué 7 fevrier alors on ce verra pas lol sorry re felicitation :)

• Habitués

Et bien félicitations!! Wouah, 28 jours seulement!! Ça fait rêver. J'espère obtenir une aussi bonne nouvelle dans les jours à venir.

encore BRAVO!!

Nadège

• Habitués

28 jours !!! bravo, tu es sur la bonne voie !

J'espère que ton dossier fédéral est déjà prêt à partir ;)

salut totof et felicitation pour ton CSQ on ce verra peu etre le 7 mars car nous somme convoqué nous pour l entrevu de selection et si tout vas bien réunion d'info a 15H30 voila felicitation encore

:):):)

salut cyber cow, merci pour ton soutien mais tu vas à l'entretien le 7 mars ou le 7 février ? :huh: parce que moi c'est ce 7 fév. ;)

• Habitués

02/12/05 - envoie du DSQ

06/12/05 - AR de la poste

11/01/06 - AR du BIQ

Quand je vois tes délais, je me dis que j'ai peut être une chance d'avoir une lettre dans les jours qui viennent!!!

Félicitations et patience pour la brune: ça ira peut-être super vite pour vous!!

• Habitués

RDV le 7 mars 2006 a 13h45 exactement pour l entrevu et 15H30 la reunion si obtention du CSQ

:)

pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?

J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. :wacko:

Merci de votre soutien. :)

• Habitués

pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?

J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. :wacko:

Merci de votre soutien. :)

normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) :D:D:D

• Habitués

Ben y'en a qu'on de la veine en ce début d'année :P

C'est chouette !! Toutes mes félicitations à toi :)

A+

Zémida

normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) :D:D:D

bravo pour ce reccord et mes meilleures fellicitations pour toi et votre famille et j'aimerai que tu saches que c'est mon jours d'anniverssaires 07/02 et pour vous ca sera un jour exceptionnel bon chance