Habitués mimous Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 je viens d'aprendre par mon consultant la confirmation d'ouverture de mon dossier par les autorités d'immigration du Canada. ça ma fait plaisir j'attend ma vm alors yes dossier envoyé le 6 decembre via ups montreal vers les autorités d'immigration du Canada a paris.ouverture du dossier, ben viens de l'aprendre apres une dur journée de boulot j'ai eu un grand sourire voila les amies pour le moment je patiente mtn ........... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salutUne bonne nouvelle ça fait du bien, mais sois patient. Il n'y a pas de règles, et tu verras que t'armer de patience t'éviteras de grandes déceptions dans tes démarches.Sinon pour te donner une deuxieme bonne nouvelle, j'ai un chum plombier à montréal et il m'a dit qu'en ce moment il y a du boulot du boulot et encore du boulot. Alors prépare toi a avoir plein de sous. :gna: bonne continuation.Max Citer
Habitués mimous Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salutUne bonne nouvelle ça fait du bien, mais sois patient. Il n'y a pas de règles, et tu verras que t'armer de patience t'éviteras de grandes déceptions dans tes démarches.Sinon pour te donner une deuxieme bonne nouvelle, j'ai un chum plombier à montréal et il m'a dit qu'en ce moment il y a du boulot du boulot et encore du boulot. Alors prépare toi a avoir plein de sous. :gna: bonne continuation.Maxmerci , ça me touche et j'espere aller loin enfin a montreal pas plus mdr lol Citer
Messages recommandés