Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 bon voyage et bonne intégration au quebec avec ta petite famille (vivement que l'on entame les démarches nous aussi!)vafatim Citer
Habitués karine45 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Cela fait plusieurs semaines que je lis et suis le parcours de vie de chacun. Et, chacun de vous devient une connaissance "interactive". Donc, je te souhaite, ou plutôt je vous souhaite (puisque tu ne pars pas seule) une superbe continuation.Mais, comme tu nous l'as promis ... suite au prochain épisode !Je ne me fais pas de soucis pour vous. Tout a été si bien préparé. Et puis, vous avez envie d'aller à la rencontre des québecois, des us et coutumes, de vous intégrez au mieux. Alors .... Allez Karine, donnes-nous, dès que possible, de vos nouvellesA bientôt merci à tous , je vous retourne vos souhaits . cassis, je ne sais pas si on a tout bien préparé mais du moins, on a essayer.et avec trois enfantss, on y est un peu obligé.j'espere que cela sera de même pour toi. bonne continuationa bientôt Citer
Messages recommandés