Habitués Tchoupy Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Salut tout le monde,Je reviens pour vous donner les coordonnées de deux magasins à Bxles ou vous pourrez trouver des livres d'auteurs québécois, de maisons d'éditions québécoises et de beaux livres sur le Québec.VanderAvenue des Volontaires,3211150 BruxellesTél: 02/7611212Couriel: vander_so@hotmail.comL'OcéanAvenue de Tervuren, 1391150 BruxellesTél: 02/7323532Je ne m'y suis jamais rendue mais j'ai eu l'occasion de les voir sur le salon du livre de Bruxelles et ils sont bien fournis...j'ai pris quelques catalogues lors du salon et il y'a un peu de tout..a vous de voir!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour Tchoupy,Merci pour ces infos.Est-ce que tu sais si ces adresses ont des sites web ?A+Laurence Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Salut Laurence, Je ne pense pas que ces deux magasins ont un site web ..je ne leur ai pas demandé..pas pensé à ce moment-là mais si c'était le cas, je suppose que cela serait noté sur leurs brochures.Je ne peux rien en dire de plus car je n'ai eu l'occasion de voir que leurs stands respectifs lors de la foire du livre de Bxl en 2002 et 2003.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés