Aller au contenu

tarif appel outremer


Fouada

Messages recommandés

  • Habitués

Qq1 connait-il les plans de tel pour les appels direction france.....

Simply tel ek bell , 50cenne la minute sur un portable

Qq1 a une autre idée?

merci!

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Nous, on utilise les cartes telephones prepayees pour appeler la France depuis Montreal. Avec la carte Euro Link et pour 10 dollars, on a plus de 6h de communication.

Voila pour ma part.

BYE.

Martha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fouada,

Eh ben, tu nous as mis de la photo grand format wink.gif

J'ai entendu parler d'une carte Eureka autour de 4 à 5 dollars pour 2 heures de communication tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

champou

Je crois que 2 heur pas sur un portable mais sur un tél FIX et je crois que sa coute plus que 5$ sa coute apeux pres 20$ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mon message arrive quinze ans trop tard, mais bon.

Y a le service YAK qui existe si on a deja une ligne de telephone. Ca fait du 9 cts de CA$ / minute. C'est ce que j'ai trouve de moins cher...si on exclue l'abonnement a Bell trop trop cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la eureka tu la trouves a plusieurs tarifs...5, 10 ou 20 dollars...

pour 5 dollars on a 200 minutes pour appeler un fixe en france...pour un portable c'est autre chose !!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si vous etes avec bell et que vous faite le 1010710 avant votre appel pour la france, votre appel vous coutera 99cents pour 20 minutes, chaque minutes supplementaire est a 5 cent. le tout est sans frais mensuelle et vous sera facturé sur votre compte de téléphone bell.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte ce post qui m'a semblé vachement interessant!!

Voici les liens vers les 2 principaux fournisseurs téléphoniques interurbains.

YAK (0.09$/mn vers la France)

http://www.yak.com/yak_cdn/francais/home.asp

Caztel (0.99$ pour 20 mn)

http://www.1010710.com/tarifs.php

C'est un peu plus cher que les cartes diverses, mais on n'a pas besoin de courir au dépanneur à travers 1 pied de neige pour pouvoir téléphoner... wink.gif

Moi, j'utilise YAK depuis que je suis arrivé, je ne connaissais pas encore Caztel, on va essayer pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

On a utilisé au départ la carte de Bell mais ça revient cher la minute ; présentement, nous utilisons la carte Vox et on est pas trop mal satisfaits de l'affaire je crois que ça revient aussi cher que d'appeler le reste du Canada.

La prochaine qu'on prendra sera Globo (il parrait qu'elle a de bons tarifs)

On test quoi...

Bonne contnuation

Chaknet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Yak c'est bien et ça revient 4 fois moins cher que de passer par Bell (Yak = 9¢/minute vs. Bell = 36¢ (ou 34¢, pu sûre...)/minute).

Par contre, c'est 9¢ seulement pour les appels vers des téléphones fixes... Vers des portables, ça tourne autour de 15¢.

C'est clair que c'est pas donné...

Le mieux reste encore le tchat... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present je passe par Bell avec mon telephone fixe (pour eviter de courir les cabines justement) a 0.13$ la minute, mais je viens tout juste de choisir Primus qui me proposait 0.06 $ (vers telephones fixes France). Ils se disent moitie moins cher que Bell, et sans frais.

bonjour, si vous etes avec bell et que vous faite le 1010710 avant votre appel pour la france, votre appel vous coutera 99cents pour 20 minutes, chaque minutes supplementaire est a 5 cent. le tout est sans frais mensuelle et vous sera facturé sur votre compte de téléphone bell.

Le plan de Artemis a l'air super interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'on a trouvé de mieux jusqu'à maintenant, c'est la carte Eurêka à 20$, qui nous permet d'appeler (les fixes, pas les portables) pendant 800 minutes!!! c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement