Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Salut à tous Une question assez simple en fait! Pour quelqu'un qui arrive à destination: la belle province: Quelles sont les possibilitées d'emplois en attendant de trouver un poste dans sa spécialitées?? et dire qu'il va attendre bien longtemps!! :biohazar: Pour survivre dignement sans recours à l'aide sociale qui tarde bien dans la plupart des cas?? Que faut il exercer???Les jobines à la québecoise!MerciDali :desole:tu n'es pas arrivé et déjà tu penses à l'Aide sociale???Hé batiste quand je lis tes messages j'ai envis de geuler, tu repond toujours de travers, et c'est ch***** Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Alors c'est ça les "la bruuuuuuunnnne !!! " etc .. mdrrrr je pensais à d'autres choses moé :dodotime: en québécois "être dans le brun" c'est être dans la m.....je l'ai déjà dit quand je lit tes messages j'ai envie de gueler, c'est la m....... Citer
Messages recommandés