Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 La piéce de Théatre Bhopal sera présentée à partir du 30 janvier 2006.Une pièce qui témoigne d?une véritable tragédie humaine et environnementale aux accents indiensMontréal - Espace LibreDu 31 janvier au 18 février 2006du mardi au samedi à 20h1945, rue FullumMontréal (Québec) H2K 3N3je vous met le lien http://www.teesriduniyatheatre.com/bhopal_fr.htmvoilà j'espére que vous viendrez nombreux stéphanie qui fait un peu de promotion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 merci stephanie pour l'infoon ira certainement!en tout cas la couverture médiatique est tres alléchante, tous les articles que j'ai lu donnent envie d'y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 (modifié) merci à toi lacanndonc je suis allée voir la premier... j'ai beaucoup aimé , mandragore aussi d'ailleurs a aimé. Belle mise en scéne, comédiens excellents, et félicitation à l'auteur La piéce bhopal est à voir. bien à vousstéphanie Modifié 3 février 2006 par alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés