Aller au contenu

Voyons un peu qui osera avouer ?


Invité

Messages recommandés

si ils fliquent, c'est parce qu'il y a trop de cons qui se font entretenir...par nous.

Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi :blink: limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais :huh:

Ben ca je dis que ca encourage pas a chercher un job surtout quand de toutes facons a l'anpe on te dit tout net "vous savez c'est tres difficile en ce moment bla bla bla" ... du coup ben j'ai profite de mes 6 mois de chomage et suis partie ensuite au Quebec ou la pas de soucis a trouver une job !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi :blink: limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais :huh:

Oui je comprends ta reaction.... Cela peut ne pas inciter a rechercher activement du travail... Mais dans ce cas que suggeres-tu? Que les allocations sont moins elevees pour ne pas inciter les gens a profiter du chomage?!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je vois qu'on se comprend...Mais encore une fois je n'attends pas avec mes alloc tranquillement...et je n'attendrai pas non plus à Montréal.

et pis faut être réaliste car on sait tous si on est bien renseigné que c'est pas là bas qu on va se la couler douce avec 3 semaines de vacances par an...

je pense qu'on est tous bosseurs que ceux qui décident de garder leur assedic alors qu'ils sont au québec, ce n'est pas un geste mal. pour les mauvaises langues, je ne tente pas de me déculpabiliser.

Chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis partagé par cette option au fond de moi je me dis que si je quitte la france (enfin si j ai le visa) c pour en grande parti que ca me fais ch........r de travailler pour les gens qui foute rien et qui profite du system francais (faux rmiste, faux chomeur , etc... et j en passe ) et de ne pas avoir d avenir serieux ici donc je me dis je ne serais pas aussi co. que ca

mais le jour ou ma famille (ma femme et mes enfants on etaient dans la mouise et qu on a vendu bien personel ( meubles etc..) pour payer a manger etc... et que l on a demander une aide pour payer EDF ou autre je n ai eu droit a rien nada medzig.

tu sais la vis de mer... que l on a en france en ce moment ai du en grande parti a ces pseudo combine pour gagner 3 sou de plus et que les gens qui sont vraiment dans le besoin non profite pas .

C'est un peu vite quand même depuis 1981 la France avec ces gouvernements socialo-communiste

et fausse droite ont ruiné le pays en ouvrant les frontières à tout le monde sans contrôle en donnant des papiers même les clandestins sont soignés , sans compter les grosses affaires politico-financières l'étatisation du pays à la soviétique, l'embauche de millions de fonctionnaires , le cumul des mandants

la délocalisation des entreprises .

Résultats des courses 2000 milliards ? de dettes un déficit budgétaire chronique tout comme le chômage

des retraites non provisionnées, le communautarisme ,et la baisse du pouvoir d'achat du peuple français.

Voilà la gestion de nos politiques en France depuis 25 ans des profiteurs à la puisssance 10 000

voila j espere ne pas t'avoir offusqué par mon opinion

merci encore pour ton post

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu crois que c'est pas dégueu celui qui achète une grille Euromillions à 2 ? et qui gagne 147 millions d'? ??

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi :blink: limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais :huh:

Oui je comprends ta reaction.... Cela peut ne pas inciter a rechercher activement du travail... Mais dans ce cas que suggeres-tu? Que les allocations sont moins elevees pour ne pas inciter les gens a profiter du chomage?!! :)

Nan c'est un peu plus complexe que ca ... ca vaudrait si y'en avait du boulot mais c'est pas le cas (ou si peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai des exemple concret dans mon village de gens qui ne travail pas et qui touche le RMI couple 2 fois car d'origine espagnol il porte 2 nom de famille donc le calcul RMI couple avec 3 enfants 1100 euros par mois ( dans le meilleur des cas multiplier par 2 si magouille) avec ca la CMU donc pas de mutuelle pas d avance sur les frais medicaux, l' abonnement telephonique payer a moitié, le loyer casi payer, les vacances payer etc.... et j'ai meme vu l assurance de la voiture payer etc... et + le travail au black a coté qui rapporte environ 1200 euros ( c'est une moyenne car ca peu faire plus) ca fait pratiquement du 3000 euros par moi net d'impot etc.... voila ca moi ca me bouffe car pourquoi une personne qui travail qui gagne en moyenne 1300 euros net pour 39 heures paye des impots, son loyer, sa mutuelle, etc.... na pas le droit a tout ces avantages ???? alors qu il fait avancé le pays (avec ca petite contribution mais quand meme). je m'enflamme la!! :) :) :)

heu je suis pas quelq un de chiant ni vieux jeu je comprend que si la personne est au chomage en france et qu il immigre vers un pays peu garder ces indemité ont vas dire 1 mois je comprend mais au dela c abuser

bon bref pour conclure Y EN A MARRE DES PROFITEURS

haaaaa ca fait du bien lol aller j'arrete et bye a tous

PS oui j'y ai pensé de partir avec les prestations en cour mais final non.

j'attend rien de la france et je veus rien lui devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gars qui paye 2 ? un billet euros millions et qui gagne je crois pas que l argent il la volé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi :blink: limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais :huh:

Oui je comprends ta reaction.... Cela peut ne pas inciter a rechercher activement du travail... Mais dans ce cas que suggeres-tu? Que les allocations sont moins elevees pour ne pas inciter les gens a profiter du chomage?!! :)

Nan c'est un peu plus complexe que ca ... ca vaudrait si y'en avait du boulot mais c'est pas le cas (ou si peu)

C etait la reponse que j attendais.... Sachant qu il y a pas de boulot, on ne peut pas defavoriser les gens qui sont vraiment dans le besoin par rapport a ceux qui profitent simplement du chomage, et ceci en baissant les allocations.... Alors voila, quelle est la solution?... A part, biensur, controler que les gens cherchent reellement du travail.... mais il est assez facile a mon sens de le prouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi :blink: limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais :huh:

Oui je comprends ta reaction.... Cela peut ne pas inciter a rechercher activement du travail... Mais dans ce cas que suggeres-tu? Que les allocations sont moins elevees pour ne pas inciter les gens a profiter du chomage?!! :)

Nan c'est un peu plus complexe que ca ... ca vaudrait si y'en avait du boulot mais c'est pas le cas (ou si peu)

Actuellement je suis dans le même cas que Marionnette. je touche environ 900 ?. alors que je trouve du travail au smic ben si j'enlève les charges, les frais d'essence et les frais de bouffe même si je me fais des lunchs ben la motivation ne réside plus dans le fait de trouver du travail mais de s'occuper.

Alors je vais bosser pour gagner 50? de plus que le chômage...mais j y vais.

je supporte pas de rien faire trop longtemps. et pis je me vois mal d être devant l'employeur québécois et qu'il me demande ce que j'ai fait durant les derniers mois.

Je trouve difficilement dans mon domaine car je n'ai plus de voiture " correcte ". je veux bien bouger n importe où mais est ce bien intelligent lorsque je sais que dans 3 mois ou 4 je serais à Montréal ??

j'ai des exemple concret dans mon village de gens qui ne travail pas et qui touche le RMI couple 2 fois car d'origine espagnol il porte 2 nom de famille donc le calcul RMI couple avec 3 enfants 1100 euros par mois ( dans le meilleur des cas multiplier par 2 si magouille) avec ca la CMU donc pas de mutuelle pas d avance sur les frais medicaux, l' abonnement telephonique payer a moitié, le loyer casi payer, les vacances payer etc.... et j'ai meme vu l assurance de la voiture payer etc... et + le travail au black a coté qui rapporte environ 1200 euros ( c'est une moyenne car ca peu faire plus) ca fait pratiquement du 3000 euros par moi net d'impot etc.... voila ca moi ca me bouffe car pourquoi une personne qui travail qui gagne en moyenne 1300 euros net pour 39 heures paye des impots, son loyer, sa mutuelle, etc.... na pas le droit a tout ces avantages ???? alors qu il fait avancé le pays (avec ca petite contribution mais quand meme). je m'enflamme la!! :) :) :)

heu je suis pas quelq un de chiant ni vieux jeu je comprend que si la personne est au chomage en france et qu il immigre vers un pays peu garder ces indemité ont vas dire 1 mois je comprend mais au dela c abuser

bon bref pour conclure Y EN A MARRE DES PROFITEURS

haaaaa ca fait du bien lol aller j'arrete et bye a tous

PS oui j'y ai pensé de partir avec les prestations en cour mais final non.

j'attend rien de la france et je veus rien lui devoir.

entièrement d'accord mais fait la différence entre les gens de ton village et ceux qui bossent et qui ont toujours bossé et qui " profite " du chômage le temps de trouver un job au Québec. Justement le mec qui voit les gens de ton village, et qui se dit putain durant autant de temps, j'ai payé des impôts pour eux, ben pourquoi moi je le ferais pas...

c'est vrai c'est tentant. après c'est une histoire de conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait la reponse que j attendais.... Sachant qu il y a pas de boulot, on ne peut pas defavoriser les gens qui sont vraiment dans le besoin par rapport a ceux qui profitent simplement du chomage, et ceci en baissant les allocations.... Alors voila, quelle est la solution?... A part, biensur, controler que les gens cherchent reellement du travail.... mais il est assez facile a mon sens de le prouver ...

Exactement ... c'est pour ca que j'ai pas dit qu'il fallait les baisser ! Le probleme il est economique et generalise a l'Europe autant dire que c'est pas pret de s'arranger ! La solution depend de criteres economiques qui m'echappent pqrce que j'ai jamais bien tout compris a ca a l'ecole :D

Cela dit controler la fraude serait un bon debut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Actuellement je suis dans le même cas que Marionnette. je touche environ 900 ?. alors que je trouve du travail au smic ben si j'enlève les charges, les frais d'essence et les frais de bouffe même si je me fais des lunchs ben la motivation ne réside plus dans le fait de trouver du travail mais de s'occuper.

Alors je vais bosser pour gagner 50? de plus que le chômage...mais j y vais.

je supporte pas de rien faire trop longtemps. et pis je me vois mal d être devant l'employeur québécois et qu'il me demande ce que j'ai fait durant les derniers mois.

Je trouve difficilement dans mon domaine car je n'ai plus de voiture " correcte ". je veux bien bouger n importe où mais est ce bien intelligent lorsque je sais que dans 3 mois ou 4 je serais à Montréal ??

Au cas ou mon intervention aurait ete mal comprise, je ne critique absolument pas le fait que chercher du travail pour gagner a peine plus que les allocations chomage ne soit guere motivant.... Marionnette souleve le probleme d un syteme qui encourage la fraude:

Je sais mais moi je suis quelque peu scandalisee par le systeme qui clairement encourage la fraude ... je me suis retrouvee au chomage debut avril. Je touchais entre 1000 et 1100 euros/mois en travaillant 35h ... quasiment 900 en restant chez moi limite si j'ai pas augmente mon train de vie puisque j'avais plus de frais

Je voulais juste faire part de mon opinion.... Ce systeme encourage peut etre la fraude mais quoi faire? On ne peut pas baisser les allocations chomage, dans ce cas on defavoriserait ceux qui cherchent reellement du travail et qui n en trouvent pas, et ceux-la il y en a beaucoup....

Je comprends bien que la situation n est pas facile que tu vis, tout comme celle que vivait Marionnette n est pas facile.... Je connais moi meme des gens (parmi lesquels ma mere) qui sont, ou ont ete au chomage. Et je sais que je serai probablement parmi eux lors de mon retour en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gars qui paye 2 ? un billet euros millions et qui gagne je crois pas que l argent il la volé !!!!

c'était une joke... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça malhonnête.

J'ai connu des gens qui partaient à l'étranger et qui touchaient le RMI quand même.

Après en France on râle sur les impôts et les charges qui surtaxe le travail. Faut pas s'étonner !

D'autant que aprés ça veut dire : mentir a vie aux impôts, à la sécu, aux Assedic etc...

J'ai un ami qui était au service juridique des Assedics, et il se faisait il plaisir immense de descendre des années plus tard, les personnes qui avaient abusée du système. Quand elle avaient honnêtement besoin des aides, elles se retrouvaient sans aide et avec des dettes, voir un procès à cause de leur mensonge passé.

Et bien moi j'applaudis des deux mains.

Je préfère être pauvre et les mains propres que de marcher dans des combines mesquines qui pourrissent l'ensemble du système français.

J"ai connu des gens .... combien 2 personnes !!!!!

Et ça représente combien de personnes ? Et vont-ils s'enrichir avec 400? ?

J'aurais préféré que vous dénonciez les rémunérations des politiques ,les cumuls de mandats, les régimes

spéciaux de retraite,l'immigration incontrôlée, le fiscalisme,la délinquance et la criminalité en hausse,

les magouilles politico-financières ,les fausses privatisations,les clandestins,le travail dissimulé qui à lui

tout seul vient d'être estimé à 55 milliards ? et qui dure .

Vous parlez de votre ami qui est au assedic mais qui gère les assedic n'est ce pas les partenaires sociaux

mafieux ( syndicats et patronat mains dans la main ?) D'abord est ce que les assedic sont légales tout

comme l'urssaf ? Et ça depuis des années .

Vous voyez ya pas photo.

*****************************************************************

Prestations sociales : abus limités, selon la CNAF

La revue de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF), Informations sociales , a consacré son numéro d'août à "L'actualité des contrôles". Dans l'un des articles de cette publication, Daniel Buchet, responsable du bureau "minima sociaux, maîtrise des risques, contentieux" à la CNAF, assure que "le soupçon de fraude ou d'abus (...) qui tend à peser sur les bénéficiaires de prestations sociales se révèle largement non fondé". "On compte, selon les années, de 3 à 4 millions d'indus " , c'est-à-dire de demandes de remboursement aux bénéficiaires des minima sociaux et prestations sociales (RMI, allocation parents isolés, allocation adulte handicapé, aides au logement...), explique M. Buchet, "soit de 1,3 à 1,7 milliard d'euros en masse financière" . "Ces indus représentent encore 2,7 % des prestations versées. Ils ont atteint certaines années 4 %" , poursuit-il, tout en pointant que "les rappels" , c'est-à-dire le reversement aux usagers de sommes qu'ils auraient dû recevoir, sont d'"un ordre de grandeur trois fois supérieur" . "La fraude ne représente guère que 3 000 cas environ par an" , avance M. Buchet.

Article paru dans l'édition du 16.09.05

"La fraude ne représente guère que 3 000 cas environ par an" , avance M. Buchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entièrement d'accord mais fait la différence entre les gens de ton village et ceux qui bossent et qui ont toujours bossé et qui " profite " du chômage le temps de trouver un job au Québec. Justement le mec qui voit les gens de ton village, et qui se dit putain durant autant de temps, j'ai payé des impôts pour eux, ben pourquoi moi je le ferais pas...

c'est vrai c'est tentant. après c'est une histoire de conscience

c 'est vrai qu il y a de vrais chomeurs et vrai RMISTEs mais tu c'est la plus par du tant les gens qui sont le plus dans le besoin c'est les gens qui demande le moins mais ces exemples ne ce limite pas a mon village j'ai des exemple dans beaucoup d'endroit en france car j'ai beaucoup demenagé et je te passe les autres magouilles a la creation d'entreprise etc...

enfin malheureusement on ne pourra pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça malhonnête.

J'ai connu des gens qui partaient à l'étranger et qui touchaient le RMI quand même.

Après en France on râle sur les impôts et les charges qui surtaxe le travail. Faut pas s'étonner !

D'autant que aprés ça veut dire : mentir a vie aux impôts, à la sécu, aux Assedic etc...

J'ai un ami qui était au service juridique des Assedics, et il se faisait il plaisir immense de descendre des années plus tard, les personnes qui avaient abusée du système. Quand elle avaient honnêtement besoin des aides, elles se retrouvaient sans aide et avec des dettes, voir un procès à cause de leur mensonge passé.

Et bien moi j'applaudis des deux mains.

Je préfère être pauvre et les mains propres que de marcher dans des combines mesquines qui pourrissent l'ensemble du système français.

J"ai connu des gens .... combien 2 personnes !!!!!

Et ça représente combien de personnes ? Et vont-ils s'enrichir avec 400? ?

J'aurais préféré que vous dénonciez les rémunérations des politiques ,les cumuls de mandats, les régimes

spéciaux de retraite,l'immigration incontrôlée, le fiscalisme,la délinquance et la criminalité en hausse,

les magouilles politico-financières ,les fausses privatisations,les clandestins,le travail dissimulé qui à lui

tout seul vient d'être estimé à 55 milliards ? et qui dure .

Vous parlez de votre ami qui est au assedic mais qui gère les assedic n'est ce pas les partenaires sociaux

mafieux ( syndicats et patronat mains dans la main ?) D'abord est ce que les assedic sont légales tout

comme l'urssaf ? Et ça depuis des années .

Vous voyez ya pas photo.

*****************************************************************

Prestations sociales : abus limités, selon la CNAF

La revue de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF), Informations sociales , a consacré son numéro d'août à "L'actualité des contrôles". Dans l'un des articles de cette publication, Daniel Buchet, responsable du bureau "minima sociaux, maîtrise des risques, contentieux" à la CNAF, assure que "le soupçon de fraude ou d'abus (...) qui tend à peser sur les bénéficiaires de prestations sociales se révèle largement non fondé". "On compte, selon les années, de 3 à 4 millions d'indus " , c'est-à-dire de demandes de remboursement aux bénéficiaires des minima sociaux et prestations sociales (RMI, allocation parents isolés, allocation adulte handicapé, aides au logement...), explique M. Buchet, "soit de 1,3 à 1,7 milliard d'euros en masse financière" . "Ces indus représentent encore 2,7 % des prestations versées. Ils ont atteint certaines années 4 %" , poursuit-il, tout en pointant que "les rappels" , c'est-à-dire le reversement aux usagers de sommes qu'ils auraient dû recevoir, sont d'"un ordre de grandeur trois fois supérieur" . "La fraude ne représente guère que 3 000 cas environ par an" , avance M. Buchet.

Article paru dans l'édition du 16.09.05

"La fraude ne représente guère que 3 000 cas environ par an" , avance M. Buchet.

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Franklin... :blink:

entièrement d'accord mais fait la différence entre les gens de ton village et ceux qui bossent et qui ont toujours bossé et qui " profite " du chômage le temps de trouver un job au Québec. Justement le mec qui voit les gens de ton village, et qui se dit putain durant autant de temps, j'ai payé des impôts pour eux, ben pourquoi moi je le ferais pas...

c'est vrai c'est tentant. après c'est une histoire de conscience

c 'est vrai qu il y a de vrais chomeurs et vrai RMISTEs mais tu c'est la plus par du tant les gens qui sont le plus dans le besoin c'est les gens qui demande le moins mais ces exemples ne ce limite pas a mon village j'ai des exemple dans beaucoup d'endroit en france car j'ai beaucoup demenagé et je te passe les autres magouilles a la creation d'entreprise etc...

enfin malheureusement on ne pourra pas changer grand chose.

Je suis au chômage et je suis 4 jours par semaine à l'ANPE et je suis suivi de façon hebdomadaire par une spécialiste de la réorientation...

Alors je et ON sait qu'il y a des abus. mais je m'active régulièrement...je viens de finir une semaine à l'essai non concluante pour être boucher...alors que j'ai un bac + 3 spécialisé en marketing et vente...

Mais ça ne m'empêche pas de bosse quand même

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je et ON sait qu'il y a des abus. mais je m'active régulièrement...je viens de finir une semaine à l'essai non concluante pour être boucher...alors que j'ai un bac + 3 spécialisé en marketing et vente...

Mais ça ne m'empêche pas de bosse quand même

La je suis d'accord du boulot y'en a ... mais je sais pas toi mais moi apres 6 ans d'etudes universitaires ca me GAVAIT de faire des jobs a Bac+2 ... :blink: pour ca que je suis partie ! J'aurai pu faire une brillante carriere d'assistante bancaire mais non merci avec un DESS de traduction :D

Le probleme c'est pas l'emploi en general mais dans certains domaines ... sans compter les salaires de misere qu'on te propose alors que t'as passe des annees sur les bancs de la fac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça malhonnête.

J'ai connu des gens qui partaient à l'étranger et qui touchaient le RMI quand même.

Après en France on râle sur les impôts et les charges qui surtaxe le travail. Faut pas s'étonner !

D'autant que aprés ça veut dire : mentir a vie aux impôts, à la sécu, aux Assedic etc...

J'ai un ami qui était au service juridique des Assedics, et il se faisait il plaisir immense de descendre des années plus tard, les personnes qui avaient abusée du système. Quand elle avaient honnêtement besoin des aides, elles se retrouvaient sans aide et avec des dettes, voir un procès à cause de leur mensonge passé.

Et bien moi j'applaudis des deux mains.

Je préfère être pauvre et les mains propres que de marcher dans des combines mesquines qui pourrissent l'ensemble du système français.

J'aurais préféré que l'on donnât pas le rmi si facilement. Aux DOM TOM ils appellent ça "allocation braguette"

et beaucoup d'immigrants en profite . Je suis pas surpris de la part des socialos-cocos avec leur politique

suicidaire mais pas pour eux . Facile de prendre les sous aux autres et de faire la charité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi FRANKLIN mais c'est trop facile de mettre ca sur le dos des politiques, patron et autres oui il y a des malversation politique, magouille etc....

que les chose soi clair je ne dis pas qu il y a que des fraudeurs mais il y en a plus que 1 ou 2 % tu peus mettre la barre a 10 ou 20 % de fraude (fraude a la CAF) fraude assedic etc...

le gouvernement ferme en partie les yeux car en france et je pense dans la majorité des pays un politicien qui fais pas de social n ai pas elu donc c'est un cercle vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je et ON sait qu'il y a des abus. mais je m'active régulièrement...je viens de finir une semaine à l'essai non concluante pour être boucher...alors que j'ai un bac + 3 spécialisé en marketing et vente...

Mais ça ne m'empêche pas de bosse quand même

La je suis d'accord du boulot y'en a ... mais je sais pas toi mais moi apres 6 ans d'etudes universitaires ca me GAVAIT de faire des jobs a Bac+2 ... :blink: pour ca que je suis partie ! J'aurai pu faire une brillante carriere d'assistante bancaire mais non merci avec un DESS de traduction :D

Le probleme c'est pas l'emploi en general mais dans certains domaines ... sans compter les salaires de misere qu'on te propose alors que t'as passe des annees sur les bancs de la fac !!!

Ben je suis assez d'accord...Ici j'ai pas d'expérience réelle à part mes stages que tout le monde s'en fou...alors oui je tente ailleurs. j'en avais envie avant mais j'avoue que ma petite amie qui est québécoise m'a motivé à vraiment passer outre mes doutes et mes peurs.

Alors j'avoue que je vais pas au Québec pour gagner 60 000 $ par an. par contre je dis pas que j'essaierai pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement