Aller au contenu

Message de crackeur


Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous de ne laisser sur ce fil que le nécessaire, c'est-à-dire les documents qui peuvent s'avérer nécessaire. Vous pouvez remercier les personnes par MP. Merci à tous de votre compréhension.

La modération

salut je suis un informaticien et je veux immigrer à canada ,et j'aimeai bien que vous m'aidez je vous remerciez beaucoup voici mon email: [email protected] :):D

  • Habitués
Posté(e)

Répondu par mail:

Crackeur,

Vous avez posté un message sur le forum du site Immigrer.com. Votre message ne peut pas être publié parce que :

? Il n?est pas publié dans le bon sujet.

? Nous demandons de ne pas publier de données personnelles (dont les adresses email) sur le forum.

En cas de difficulté, je vous invite à lire les règles du forum à cette adresse : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ounce&f=1&id=10

Vous disposez également de la FAQ pour répondre à toutes vos questions : http://faq.immigrer.com/

Bonne continuation sur le forum,

Grominet (Modérateur)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement