Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 bonjour,j'ai recue une convocation pour passer la visite medical, dans le cadre de l'obtention d'un visa pour l'immigration.mais j'ai un deplacement de l'epaul gauche, due a un accident , je vous informe que je suis marie et papa de deux enfants.ma question est: es ce que je vais avoir des problemes durant ma visite medical, qui peuvent engendres un refus de mon statut d'immigrant. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 mais j'ai un deplacement de l'epaul gauche, due a un accident , je vous informe que je suis marie et papa de deux enfants.ma question est: es ce que je vais avoir des problemes durant ma visite medical, qui peuvent engendres un refus de mon statut d'immigrant.Bonjour,le seul motif de refus aprés avoir passé la VM est que tu aies une maladie risquant d'entrainer des frais lourd pour la sécurité sociale canadienne (ex: maladies génétiques, Sida, tuberculose...) je ne pense pas qu'un déboitement de l'épaule puisse posé problème, en plus, les seuls tests qu'ils te font passé sont des analyses pour le VIH, des analyses d'urine et une radio des poumons pour détecter des symptomes de tuberculose.Je comprends que tu t'inquiètes mais de toute façon ça ne changera rien Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés