Aller au contenu

Demande d'information


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai recue une convocation pour passer la visite medical, dans le cadre de l'obtention d'un visa pour l'immigration.

mais j'ai un deplacement de l'epaul gauche, due a un accident , je vous informe que je suis marie et papa de deux enfants.

ma question est: es ce que je vais avoir des problemes durant ma visite medical, qui peuvent engendres un refus de mon statut d'immigrant.

  • Habitués
Posté(e)

mais j'ai un deplacement de l'epaul gauche, due a un accident , je vous informe que je suis marie et papa de deux enfants.

ma question est: es ce que je vais avoir des problemes durant ma visite medical, qui peuvent engendres un refus de mon statut d'immigrant.

Bonjour,

le seul motif de refus aprés avoir passé la VM est que tu aies une maladie risquant d'entrainer des frais lourd pour la sécurité sociale canadienne (ex: maladies génétiques, Sida, tuberculose...) je ne pense pas qu'un déboitement de l'épaule puisse posé problème, en plus, les seuls tests qu'ils te font passé sont des analyses pour le VIH, des analyses d'urine et une radio des poumons pour détecter des symptomes de tuberculose.

Je comprends que tu t'inquiètes mais de toute façon ça ne changera rien :)

Bon courage pour la suite

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement