Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bonjour, Alors, voilà je suis un nouveau futur immigrant en partance dès que possible pour Montréal.J'ai participé à l'opération spéciale du 21 octobre à l'espace saint Martin à Paris pour gagner 3 mois sur les démarches administratives. Alors 2 chosesj'y étais avec un ami qui lui aussi va faire le voyage, j'ai 3 mois d'expérience professionnels en plus que lui ( oui c'est énorme), lui n'a qu'un peu d'anglais en plus, et pourtant au final il a eu 4 points de plus que moi sur la DPI, le reste du dossier étant exactement identique ( nous sommes presque jumeaux), il ne devait donc y avoir qu'un point de différence.Lui a eu la responsable du MIRC à Paris pour la DPI. Bref pour ceux qui sont passés à cote, le doute est permis. Ma question à 100 millions concerne le contenu des attestations de travail pour la DCS. Les certificats de travail ne sont-ils pas suffisants ? Dans la mesure ou il est indiqué dans la liste des documents à annexer au dossier, qu'il faut en plus une brève description des tâches effectuées.Voilà, donc après m'avoir gentiment répondu, surtout ne vous relâchez pas, d'autres questions viendront.Merci Citer
Messages recommandés